Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 8 Mai 2015 - 19:38
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : WILL COOKIES
JE L'ADORE MERCI MERCI MERCI MERCI Et je vais le mettre en signa à la place de Noa Et merci
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Rosebud
Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 8 Mai 2015 - 21:49
Message envoyé par : Rosebud | Titre du message : RPG
des roleplays contemporains, en ce moment les contextes universitaires.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 14 Mai 2015 - 13:33
Message envoyé par : Flapi | Titre du message :
Joy'euse oh ma petite Pocahontas soit ma reine
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 14 Mai 2015 - 15:07
Message envoyé par : MDB | Titre du message : ~
Coucou, Jojoy. Je trouve que le rouge va trop bien à mon pseudo. Mon coeur s'est mis à battre si fort quand je me suis vue en rouge. Comme si l'amour de vie se trouvait devant moi. Le dessin, c'est le deuxieme. Parce qu'il est coloré, frais. Il illumine mon portable, avec le soleil dans le coin superieur droit. Ca change du dessin tout moche tout gris et tout triste que j'aime tant (et que j'ai gardé en ecran de verrouillage, par contre). Et puis en bas, à chaque fois, je suis obligee de lire "Titange by Joy". Contrairement à ce que tu penses, cet endroit est le meilleur pour me répondre.
Joy, je ne sais pas si Jafouille vous l'a dit, mais vous etes vraiment mignons, vous les Solaris. Et je sais que parfois, ou souvent, je suis desagreable et un peu froide, distante. Mais j'espere que tu sais qu'au fond, je t'aime tres fort.
Dans la maison King, y'a encore le pseudo de Monsieur. Comme le mien chez les Solaris. Ca me fait bizarre. En fait, je ne sais pas vraiment quelle emotion je ressens. M'enfin, c'est gentil. Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 17 Mai 2015 - 3:15
Message envoyé par : MDB | Titre du message : ~
Non, Jafas ne m'a rien dit. Je suis allee voir par moi-meme.
(Et pourquoi tu m'as dit que je fais la joie de Sasuke en votant uh. Fallait pas me le dire, j'aurais rien vu et j"aurais pu me rendormir tranquillement.)
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Mai 2015 - 3:27
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Immaculée conception
Premier épisode de Jane the virgin...c'est génial
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 2 Juin 2015 - 22:51
Message envoyé par : Ketchup | Titre du message :
Ta bru numéro 3 ? C'quoi ? Ça se mange ?
"Je suis un phoenix. " Impossible, sinon tu serais chez les Kings
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 8 Juin 2015 - 15:40
Message envoyé par : Badass | Titre du message : 18 le 18
Je te confirme que tu auras au moins le 18. Je pense que le 19 sera là aussi. Du moins normalement
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 9 Juin 2015 - 9:06
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re :
Mais J'ai besoin d'un four, faut que je tente ma chance
Si elle accepte je te la prêterai
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 15 Juin 2015 - 15:39
Message envoyé par : D'un roi triste | Titre du message :
En fait je viens de voir que je ne suis même pas là! Pas la peine de me rajouter le mal est fait! Trooop tard
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 15 Juin 2015 - 22:05
Message envoyé par : Flapi | Titre du message :
Ouais maiiis...
Je suis le seul a encore envoyé des messages dans les BAM à l'ancienne t'as vu
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 15 Juin 2015 - 22:19
Message envoyé par : Flappy | Titre du message :
Flappy mais ne te précipite pas, de toute façon je ne suis pas sur ta liste depuis le début ça ne presse pas du coup!
Je suis un vieux de la vieille je reste comme ça
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 15 Juin 2015 - 22:34
Oui Et comme je suis pas sur la liste ça fait de moi quelqu'un de spécial :')
J'avoue j'ai la flemme de devoir le faire
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 15 Juin 2015 - 22:46
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re :
Oui on fera des tourtes à la cocaïne Et des cookies au LSD pour Thorny Comme dans Glee en fait avec les cupcakes
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 15 Juin 2015 - 23:23
D'accord
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 16 Juin 2015 - 16:14
Je suis bien placé je trouve
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 17 Juin 2015 - 21:32
Message envoyé par : Milka | Titre du message : Je veux mon pseudo au chocolat ! ♥
BUUUUZZZZZZZ !
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 23 Juin 2015 - 17:30
Milka a écrit:
Message envoyé par : Infinity | Titre du message : Pardon Milka, je te vole ceci
Une sauvage qui fait un leger vol *s'approche* Ouii je suis prête! !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 25 Juin 2015 - 11:10
Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥
Quelle cruche je fais, je ne penses jamais à aller voir ma boîte à messages, du coup, je mets des vents à tout le monde, bouuuuh.
Mooh merci beaucoup pour ton petit mot pour mon anniversaire Et effectivement, pleins e trucs biens me sont arrivés ce jour là C'EST UN SIIIGNE OUI, pour te remercier buahaha Pas compris pour les lamas, explique moi tout Je te nem Joy, (je pense d'ailleurs souvent au film Vice Versa d'ailleurs, en plus celle qui fait la voix de Joy est mon actrice préféré, encore un signe )
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 26 Juin 2015 - 8:01
Message envoyé par : Titange | Titre du message :
Hey, Jojoy. Puisque les admins peuvent suppriler les dates de naissance sur les profils, tu voudrais bien supprimer la mienne s'il te plaît ? Merci d'avance.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 26 Juin 2015 - 9:36
Merci. Et non s'il te plaît, laisse-moi dans le cimetière. C'est doux, là-bas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 26 Juin 2015 - 12:44
Ce qui est drôle c'est que je suis celle qui a le plus de messages dans sa boîte. Mais tu vas me rattraper.
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 26 Juin 2015 - 13:08
Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥
Oui c'est eeeeeeeeeelle Elle joue bien, et en plus, mate moi cette beauté quoi. :okokj'arrêtedefangirler: Par contre je ne connais pas du tout Mélanie Laurent
Je savais même plus que j'y participais. Omg Grâce à vous je suis devenue forte sans même y participer activement