| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 9 Jan 2015 - 22:06 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : Je ne suis pas une Diamonds. Enfin, je crois pas. Pas encore. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 9 Jan 2015 - 22:26 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : Le problème c'est que je suis déjà trop plein de trucs. *meurt* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 10 Jan 2015 - 16:42 | |
| Message envoyé par : Aï | Titre du message : Coucou Joie ! Je viens squatter ta BDM un peu ! Ca va toi ? Tranquillou ? Moi oui ça va J'ai mangé une omelette à midi et toi ? J'ai fini de raconter ma vie à plus tard |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 10 Jan 2015 - 20:23 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow' Bah euh ... pleine d'énergie. 8DD Bah raconte alors. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 12 Jan 2015 - 21:02 | |
| Message envoyé par : Fhour | Titre du message : Derien cacao sucré.♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 17 Jan 2015 - 11:22 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Joy ♥C'est à toi que j'écris mon premier message avec le nouveau code de BAM. Je voulais te dire que même si j'ai arrêté NHWF, je n'ai pas renoncé à l'écriture pour autant. Je suis d'ailleurs en train de plancher sur autre chose mais trop de choix, j'arrive pas encore à me décider sur une histoire. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 17 Jan 2015 - 20:45 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : Joy ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 18 Jan 2015 - 10:55 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : Joy ♥C'est officiel, je viens de commencer à écrire. Par contre, je ne sais pas exactement quand tu pourras lire Titre : Le Corollaire du Cosmos (aka CC pour aller plus vite) Euh, il y a le mot "cosmos" mais c'est pas de la SF hein. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 18 Jan 2015 - 13:15 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : Joy ♥T'inquiète, c'est normal que tu connaisses pas le mot "corollaire" (enfin si c'est ça que t'as pas compris), c'est pas très courant mais ça m'est venu tout de suite puisque ça correspondait totalement à ce que j'avais en tête. Euh comment ça une quatrième de couverture? |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 18 Jan 2015 - 23:05 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : CCJe suis allée plus vite que ce que j'avais prévu : Chapitre 1 terminé Je l'ai mis sur site, j'ai d'ailleurs utilisé le même design que NHWF sauf que j'ai changé les fichiers image. http://corollaire-cosmos.olympe.in |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 19 Jan 2015 - 20:43 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : CCDéjà fan?! Mais il se passe pas grand-chose encore D'autant plus que pour les saignements de nez, il va falloir encore attendre quelques chapitres (désolay pour l'attente d'ailleurs ) T'auras bientôt la suite, j'en suis à la moitié du deux, qui sera principalement en dialogues pour continuer de poser les bases. |
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 20 Jan 2015 - 17:30 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : CCBah pour CC, j'ai décidé de faire une moyenne de 4 pages par chapitre. Oui, je fais des petits chapitres. Avec NHWF, ils en faisaient presque une de moins. Donc 4 pages, une fois que tu sais plus ou moins comment tu vas faire se dérouler les choses, ça va assez vite. Par contre, mon rythme n'est pas régulier, je n'écris pas tous les jours. Je réfléchis parfois un jour ou deux avant de me mettre à écrire un chapitre. Sauf si je coupe l'action en plein milieu et que je fais chevaucher le truc sur deux chapitres. Et encore... |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 21 Jan 2015 - 8:30 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : Hey !src="https://i.servimg.com/u/f39/18/98/64/84/images24.jpg" style="float: left; padding-right: 5px; border-radius: 15px"> C'matin, je voulais t'envoyer un sms, puis je me suis rappelé que c'était pas possible. En fait, ça va être dur de tenir une semaine. Bon, amuses-toi bien, surtout. Et dis bonjour aux lémuriens de ma part. *fuit* En attendant, je vais me consoler avec Gérard, je vais lui faire un joli barbatressage de barbe. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 25 Jan 2015 - 16:54 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : ♥src="https://i.servimg.com/u/f39/18/98/64/84/images24.jpg" style="float: left; padding-right: 5px; border-radius: 15px"> Bon, bon, bon. Tu reviens lundi. Hein. Demain, tu reviens demain. J'espère que t'as bien profiter quand même. Et. Tu me manques. Et. Voilà, c'tout ce que je voulais dire. EDIT : Sorry pour l'image, j'ai toujours des problèmes de codes. J'pense que je réutiliserais les anciennes, je maitrise mieux. Et. Heu. J'aime MATD. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Jan 2015 - 22:58 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre Je sais, c'est trop bizarre Moi la première fois, j'ai coupé l'épisode dès qu'ils se sont embrassés (heureusement qu'on a une explication valable après ) Je soupçonne de plus en plus les scénaristes de LG de se droguer lorsqu'ils écrivent certains trucs "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Jan 2015 - 23:31 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : LG Je n'aime pas cet épisode, je ne l'ai vu qu'une seule fois (parce que les trucs avec des yeux ça me traumatise , même aussi léger que là), donc je ne peux pas vraiment en parler en fait Je sais juste que Kenzi et Dyson font n'importe quoi, que Kenzi collectionne des strings ( ) et qu'elle réclame encore une licorne à la fin Ah et puis que Vex dit que tout le monde aime Kenzi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 2 Fév 2015 - 22:00 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : SolalaHan! Va falloir que j'aille lire ça Pour le 4, je suis encore en train de l'écrire. Donc si je suis bien motivée pour la correction et toute la mise en page pour la publication, je le publierai ce soir. Sinon demain. J'aurais avancé assez rapidement sur celui-là Ah je sais que tu es une Solaris, une vraie de vraie. Moi, je me cherche un peu en ce moment. Je suis un peu de toutes ces factions, c'est dur de choisir |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 2 Fév 2015 - 22:18 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Livraison de gifs ♥ ♥ ♥ - Spoiler:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 2 Fév 2015 - 22:30 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Je le sais que tu es déjà spoilée, et je sais aussi que normalement, personne ne risque de se faire spoiler en espionnant sa boîte (parce que tout le monde l'est déjà ), sauf s'il y a un fan inconnu de LG parmi nous (s'il y avait vraiment eu un risque pour qui que ce soit, je l'aurais mis sous balise ) Avec une main en moins, ça va quand même être dur pour lui de t'apprendre à en mettre "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 2 Fév 2015 - 23:02 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Vex Bah oui je sais Je sais même plus que toi Et oui, son histoire est triste Tous les Fae de l'ombre qu'on connait ont une histoire triste/sont trop classe/trop cool. Moi je veux rejoindre l'ombre Bonne nuit - Cadeau ♥:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
| |
|
|
| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|