| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 3 Jan 2015 - 22:49 | |
| Message envoyé par : K3 | Titre du message : ♪ ♫ Je sais pas. Je trouve que c'est trop long pour répondre. Puis je pense jamais à regarder ma bam.. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 4 Jan 2015 - 19:07 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : T'as vu, j'ai bien Barbatressé Gerard, hein ? - Admire:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 5 Jan 2015 - 21:44 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : ? Salut Joy ! Alors es-tu heureuse que je soit chez les solaris ce mois-ci ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 12:30 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow' COUCOU ! Désolé de ne pas avoir répondu à ton message plus tôt, je ne pensais pas du tout qu'on pourrait poster dans ma BAM. :33 Dis donc, t'es dynamique tout le temps, dis-moi comment tu fais ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 18:59 | |
| Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Coucou Hey ! Contrairement à ce que tu croyais je n'étais pas co mais du coup maintenant je le suis (#MerciLaBoîteMail). Donc bah euh... Bonne année ? x) Oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venue toute ça tout ça mais bon j'ai un peu la flemme et d'autres envie que flooder |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 19:19 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Bien sûr que tu peux squatter ! J'ai pas envie que tu partes chez les rouges, moi. T'as vu Gerard il est sexy, avoues que t'es jalouse. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 19:25 | |
| Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Ah bah nan j'ai la réponse à la connexion intempestive. en fait y à mon copain qui a miss clic et qui s'est co sur Epi' parce qu'il a l'habitude de stalker mes messages (coucou bobow :'D <3 ) . Sinon bah la vie on à un exemple de ce qui a changé juste au dessus x) Les cours bah TL c'est fatiguant, les devoirs de philo j'adore mais c'est chiant le temps de comprendre et puis juste avoir l'envie de s'y mettre et de se casser la tête dessus c'est pas quelque chose qui m'arrive tous les jours. Et toi la vie comment ça se passe ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 19:28 | |
| Message envoyé par : Moony| Titre du message : Va y, te gène pas ! Mais j'ai mon français à faire. Ah non, je le ferais en perm' demain, juste avant. Bon, alors, go flood. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 19:39 | |
| Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Yep il voit tout. C'est d'ailleurs la galère pour lui expliquer le bordel qu'est le système de BAM x) Bah bonne chance pour quand tu en auras ^^ Ouah c'est cool. Perso je viens de ressortir les jeux pokemons de leur boîte et tout le monde s'y est mis (ma petite soeur de 6 ans, mon petit frère et mon copain) On est chacun devant son pc à jouer à un pokemon différent c'est très étrange mais en même temps c'est cool xD |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 19:40 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : Oh, et ça s'est passé comment ? T'as dit pour Cunégonde ? |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 19:45 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 19:47 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Ah zut, t'aurais peut-être pu avoir 14 du coup. Il faut que tu apprennes à gérer ton stress ! |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 19:54 | |
| Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Mais c'est pas grave si tu deviens accro. C'est les Pokemon ! Il n'y a aucune honte à être fan Et puis du coup tu pourras en parler avec elle :D Nan sérieux les pokemons ça fait partie de la culture générale de notre génération quand même x) |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 19:54 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : Hm, ouais, mais t'as quand même oublié une partie ! Tu floodes vite, dis-donc ! |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 20:03 | |
| Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Bah ... Du coup empruntes à ta cousine xD Ou google est ton ami pour les emulateurs de DS :3 |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 20:14 | |
| Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Bien sur que ça existe. Tu trouves de tout sur internet maintenant :3 |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 20:23 | |
| Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Et pourtant tu es plus jeune que moi xD Bah essaie on sait jamais :3 |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 20:35 | |
| Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Bonne chance pour ta recherche alors :3 Moi je vais te laisser il faut que j'ailles me coucher #3HeuresDeDécalage Hésites surtout pas à m'envoyer un message j'y répondrais dès que je pourrais ;) A la prochaine |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 6 Jan 2015 - 20:45 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Si, j'ai lu les paroles d'Immortal, d'abord. Même qu'il y a la phrase qui est juste. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 8 Jan 2015 - 19:44 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : Je peux rien promettre, Joy. Parce que tu vois, si je promet et que je tiens pas ma promesse, baw. Mais, je peux néanmoins dire que je ne quitterai sans doute jamais Epica, parce que c'est la seule chose qui me reste pour parler avec des gens sympa. *meurt* Après t'envoyer des sms, of course. ♪ Mais. Si Atoune part. Rien ne sera plus pareil et. Epica sera un peu plus triste. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 8 Jan 2015 - 19:52 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : Je ne pense pas que je partirais à cause de ça, si je devais partir. Quand bien même j'aime beaucoup Atoune. Si en revanche, tu partais à sa suite, je sais pas si je resterais. Eh. Je vais essayer d'apprendre les paroles de Immortal. /poutre Comme ça, on chantera à deux. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 8 Jan 2015 - 20:01 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : J'arrive pas à apprendre. Mais. Je connais le premier couplet de Sex Yeah, s'tu veux. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 8 Jan 2015 - 20:08 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : Ok, lire le topic de recensement en écoutant Immortal = pas une bonne idée. *part pleurer* |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 9 Jan 2015 - 19:05 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : Ohw. Je connais la première phrase du refrain de "Oh no !" aussi, si tu veux. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 9 Jan 2015 - 21:55 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : Ah ouais, tu es trop forte pour moi. /poutre |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
| |
|
|
| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|