Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 8 Oct 2014 - 19:12
Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Terroriste.
Je voudrais négocier un nouveau surnom.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 8 Oct 2014 - 19:22
Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Terroriste.
C'était pas sérieux. Je voulais voir ta réaction.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 8 Oct 2014 - 19:38
Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Terroriste.
Pourquoi la reine de Joyousland ne s'exprime-t-elle plus à la troisième personne ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 8 Oct 2014 - 23:38
Message envoyé par : Piou | Titre du message : Bonjour
░░░░░░░░░░░░▄▐ ░░░░░░▄▄▄░░▄██▄ ░░░░░▐▀█▀▌░░░░▀█▄ ░░░░░▐█▄█▌░░░░░░▀█▄ ░░░░░░▀▄▀░░░▄▄▄▄▄▀▀ ░░░░▄▄▄██▀▀▀▀ ░░░█▀▄▄▄█░▀▀ ░░░▌░▄▄▄▐▌▀▀▀ ▄░▐░░░▄▄░█░▀▀ U HAVE BEEN SPOOKED BY THE ▀█▌░░░▄░▀█▀░▀ ░░░░░░░▄▄▐▌▄▄ ░░░░░░░▀███▀█░▄ ░░░░░░▐▌▀▄▀▄▀▐▄SPOOKY SKILENTON ░░░░░░▐▀░░░░░░▐▌ ░░░░░░█░░░░░░░░█ ░░░░░▐▌░░░░░░░░░█ ░░░░░█░░░░░░░░░░▐▌SEND THIS TO 7 PPL OR SKELINTONS WILL EAT YOU
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 9 Oct 2014 - 14:40
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Vive les KING & EPICARENA Coucou, Nous sommes tous ici pour une seule et même choses "S'amusé", parce qu'on adore flooder et surtout relevé des défis. Notre plus grand et gros défit est de faire gagnée notre faction et surtout par dessus tout le reste gagnée des points pour devenir le meilleur de tous les membres du forum. Il faut le dire ce mois-ci n'est pas forcement pour moi, pour X raison personnel, mais il ne faut pas croire je ne laisserais pas ma place a chaque fois. Méfier vous de la sonnette de Epicarena, quand vous entendrez sont tintement il sera trop tard pour vous. Elle vous aura distancé et vous aura mis un gros vent que vous êtes pas près de rattraper. Ce n'est pas des menaces, c'est juste un avertissement. Après tout ne dit-on pas qu'un homme averti en vos deux alors vous pourrez pas dire que vous ne connaissez pas mes intentions !! Bon courage à tous, Drill'
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 12 Oct 2014 - 19:46
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Surnom ORDINATEUR
Drill
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 12 Oct 2014 - 21:25
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 12 Oct 2014 - 22:19
Message envoyé par : Echow | Titre du message :
Joy
K I N G
Echow
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 13 Oct 2014 - 20:13
Message envoyé par : Echow | Titre du message : Re-Points
Pas de sushis
Blue Bird ?
K I N G
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 14 Oct 2014 - 15:06
Message envoyé par : Chips | Titre du message : Je souffre d'avance. ♥
Don't worry. Je suis plein d'autres séries en même temps et j'ai aussi commencé Doctor Who. *dit ça, mais est persuadée qu'elle aura terminé Finding Carter d'ici la semaine prochaine* XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 15 Oct 2014 - 10:03
Message envoyé par : Lumos ! | Titre du message : Surnom de la mort qui tue !
Attend, tu sais quoi...J'adore trop le surnom que tu me donnes! Nan sérieusement j'en suis amoureuse! Je t'aime aussi toi ! T'es la reine du surnom ! Tout le monde devrait se prosterner devant tes surnoms !
EEt bien sur que tu peux venir faire la carotte avec moi! *creuse un trou à côté* Vas-y regarde, y'à de la place !
Et puis, les licornes pégases c'est la vie ! C'est comme les moutons volants à corne quoi
Echow
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 16 Oct 2014 - 3:34
Message envoyé par : Echow | Titre du message : Re-Points.
Oh c'est mignon ♥ T'as donné des p'tits noms à d'autres choses ?
K I N G
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 17 Oct 2014 - 23:33
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message :
Vive le bleu !!!
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 18 Oct 2014 - 11:59
Message envoyé par : Ramm | Titre du message :
Salut les copinous, encore désolée de ce manque d'activité, mais c'est involontaire, vous savez déjà les raisons. jvm. ♥
Drill
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 21 Oct 2014 - 22:14
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 21.10.2014 a 22:08:35
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
*jette une boule de chocolat sur le front de princesse Pocahontas*
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 22 Oct 2014 - 2:56
Message envoyé par : Flup | Titre du message :
Moi aussi y'en a beaucoup que je dois rajouter je crois x) plus celle que je vais te voler ça va bien la remplir
*cherche Joy' un peu partout pour lui tartiner le visage de chocolat*
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 22 Oct 2014 - 13:20
Figure toi que je ne savais pas non plus c'est rien t'étais pas obligé de supprimé, comme ça j'aurai écouté c'était quoi mais du coup je l'écouterai sur la tienne
*cours derrière elle, armé de boule de chocolat! "A L'ATTAAAQUE"*
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 22 Oct 2014 - 22:43
Oui j'ai vu ça, tu t'es fait plaisir aujourd'hui x) je reçois des notifications sur mon tel quand tu rajoute des musiques
*esquive les mauvais lancé et continu de balancer du chocolat droit sur la cible en mouvement*
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 25 Oct 2014 - 12:08
Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message :
Mais c'est toujours hyper important ce que j'ai à dire voyons.
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 25 Oct 2014 - 16:52
Non ça met des notifications c'est tout Oui au moins 20
*mode cachette activé /SBAF/* *s'approche doucement par derrière pour l'avoir par surprise*
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 26 Oct 2014 - 23:01
Message envoyé par : Chips | Titre du message : Doctor Who. 8D
Non non, je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire c'est que je venais de commencer la saison 8. Sinon j'ai déjà maté les 7 premières saisons (depuis 2005) 3 fois chacune (oui, je suis absolument fan. ♥ C'est ma série préférée, pour ma défense). Voilà. Et j'ai toujours pas terminé Finding Carter. J'AI PEUR.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 29 Oct 2014 - 12:53
Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Plainte décret 507
Pour te dire que PQ crie au scandale de ne pas avoir son surnom joyfishéen.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 30 Oct 2014 - 1:50
Message envoyé par : Mia ~ | Titre du message : Je veux mon surnom Tout est dans le titre