Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Message envoyé par : K72Q | Titre du message : FACT.
Je suis très content de te savoir à nouveau parmi nous. Je m'excuse de ne pas être en mesure de te souhaiter un "Bon retour" comme il se doit.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: maurina ♦ Venez squatter ! o/ Mer 13 Nov 2013 - 13:30
Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Re: We miss you.
:keur sur toi:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: maurina ♦ Venez squatter ! o/ Mar 19 Nov 2013 - 1:16
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : se sent seul :'(
T'es où???
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Message envoyé par : Patouch | Titre du message : ♥ Coucou, Passe une agréable soirée, Joyeux noël et bon réveillon à toi... Bisouille, Patouch
Ps - Quand tu auras finir ton tour du monde des faction tu reviendras nous voir !?
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Joyeux Noël, Maurina. <3 J'ai hâte de te revoir parmi les Solaris. On te gardera toujours une place au chaud.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Message envoyé par : Joy | Titre du message : HOHOHO CS Devinez qui a piqué le Père Noël en chocolat de son petit frère pour tous les Solaris ? En passant... JOYEUSES FÊTES.
Message envoyé par : Tylphie | Titre du message : 8DD
STELLAAAAA
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: maurina ♦ Venez squatter ! o/ Dim 26 Jan 2014 - 9:02
Message envoyé par : Geisha | Titre du message : Les Riddle sont les plus forts, wesh !
Keukouw toi !! T'as jamais pensé à venir chez les Riddle ? Parce que, franchement, c'est nous les meilleurs ! On est une grande bande de tarés qui aiment les lamas (et aussi les violer pour certains) ! Tu verras, tu te plairas chez nous ! Et puis on donne du chocolat à tous les nouveaux (vert, le chocolat !). Et, 'faut l'avouer, le vert c'est la classe quand même ! Mais si, mais si, c'est la couleur de l'anis. C'est bon le sirop d'anis ! Et puis le vert c'est aussi la couleur du lamartichot ! Et puis si tu viens, on te donnera un lama (comme ça tu pourras le violer) ! C'est coooowl non ? Bah, si tu es un taré... ou un violeur de lamas... ou les deux, les Riddle sont fait pour toi ! (Ah, et le vert c'est classe ! Je l'ai pas déjà dit ça ? Et les lamas, c'est le bien !)
Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris
Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction.
Tu as rayé Epicarena de ta vie, n'est-ce pas ? Ou c'est autre chose. Qu'importe. Je me demande comment tu vas.
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Message envoyé par : Aucun | Titre du message : Doute
Je sais que tu es revenu sur le forum, mais cette BAM appartient à la personne qui as déjà été Primo. Je te dois tout mon respect. Est-tu revenu sur le forum pour dominer de nouveau ? Une question que je ne peux nullement répondre. Ton âme de floodeuse.... Je suis jaloux. Tu as été ici depuis si longtemps. Tu es gentille et tu sais partager. Bien sûr le partage de points avec ta faction afin de la mener à la domination du forum. C'est clair. Je veux bien te parler plus tard, avec ce charisme, ce sera bientôt.