Haken : normalement non, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le prendre dans ta maison. Seiden : nope ! Persy : ça dépend de la taille et de l'objet, et de ton pied.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Jeu 11 Aoû 2016 - 18:55
On peut mettre des trucs dedans ?
Jme permet un petit résumé pour que l'on s'y retrouve mieux C'est un objet fabriqué par les humains. Ca rentre dans une maison ou un véhicule mais ce n'est pas sa place. Ca peut avoir différentes tailles, ca peut être plus grand ou plus petit qu'un pied. Ce n'est ni en plastique, ni en acier. C'est plus ou moins rectangulaire. Ce n'est pas électronique. On s'en sert généralement tous les jours.
Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .