Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Yep ! C'est un objet qui ne peut pas bouger tout seul et qui se trouve à l'intérieur des habitations, dans une pièce particulière qui n'est pas la cuisine mais la salle de bain !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
C'est un objet qui se trouve à l'intérieur des habitations, dans une pièce particulière qui n'est pas la cuisine mais la salle de bain ! Ça ne bouge pas tout seul, ça ne passe pas à la machine à laver et c'est utilisé de façon quotidienne... ou pas... ça dépend des gens en fait, certains ne l'utilisent pas du tout.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Heeu... Je vais dire que non, ce n'est pas changé de manière plus ou moins occasionnelle dès l'usure. Mais c'est sujet à interprétation...
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
C'est un objet qui se trouve à l'intérieur des habitations, dans une pièce particulière qui n'est pas la cuisine mais la salle de bain ! Ça ne bouge pas tout seul, ça ne porte pas d'autres choses, ça ne passe pas à la machine à laver et c'est utilisé de façon quotidienne... ou pas... ça dépend des gens en fait, certains ne l'utilisent pas du tout. (et ce n'est pas changé de manière plus ou moins occasionnelle dès l'usure ; mais c'est sujet à interprétation...)
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
C'est un objet qui se trouve à l'intérieur des habitations, dans une pièce particulière qui n'est pas la cuisine mais la salle de bain ! Ça ne bouge pas tout seul, ça ne porte pas d'autres choses, ça ne passe pas à la machine à laver et c'est utilisé de façon quotidienne... ou pas... ça dépend des gens en fait, certains ne l'utilisent pas du tout. Ça ne fonctionne pas à l'eau et il en existe en au moins deux exemplaires. (et ce n'est pas changé de manière plus ou moins occasionnelle dès l'usure ; mais c'est sujet à interprétation...)
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Devinettes Dim 10 Avr 2016 - 11:52
Est-ce destiné aux femmes et aux hommes ?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Devinettes Sam 30 Avr 2016 - 15:58
Je pense à un rasoir ?
Le chat
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Lun 4 Juil 2016 - 19:06
Est-ce que ca sert à nettoyer quelque chose ?
Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.
Fromage
Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : somnis en jouant : 200 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Lun 4 Juil 2016 - 22:26
Est-ce un gant de toilette ? Disclaimer : je comprends pas trop le terme "fonctionner" à l'eau.
Maman Canard
Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 104 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Lun 4 Juil 2016 - 22:41
C'est une brosse a dent ?
Sorcière
Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Somnis en jouant : 98 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Mar 5 Juil 2016 - 10:08
Est-ce que cet objet a un rapport intime avec les poils/cheveux ?
Sword
Depuis le : 06/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 10 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Ven 8 Juil 2016 - 21:11
C'est quelque chose de sucré ?
Le chat
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Jeu 21 Juil 2016 - 16:10
Personne, tu veux bien nous répondre, s'il te plait ?
Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.