Ça existe, ce n'est pas vivant. C'est un objet plus grand qu'un pied qu'on ne trouve pas dans la maison. C'est dur. Ça se porte (dans le sens soulever, pas dans le sens vêtement). Ce n'est pas une tondeuse à gazon ni une brouette. Ça se trouve dans la rue et ça a une couleur précise.
Spoiler:
Citation :
Mais non mais un flamand rose n'a rien d'un king.......
Ça existe, ce n'est pas vivant. C'est un objet plus grand qu'un pied qu'on ne trouve pas dans la maison. C'est dur. Ça se porte (dans le sens soulever, pas dans le sens vêtement). Ce n'est pas une tondeuse à gazon ni une brouette. Ça se trouve dans la rue, ça a une couleur précise qui n'est pas le jaune.
Spoiler:
Citation :
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Ça existe, ce n'est pas vivant. C'est un objet plus grand qu'un pied qu'on ne trouve pas dans la maison. C'est dur. Ça se porte (dans le sens soulever, pas dans le sens vêtement). Ce n'est pas une tondeuse à gazon ni une brouette. Ça se trouve dans la rue, ça a une couleur précise: rouge
Spoiler:
Citation :
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Ça existe, ce n'est pas vivant. C'est un objet plus grand qu'un pied qu'on ne trouve pas dans la maison. C'est dur. Ça se porte (dans le sens soulever, pas dans le sens vêtement). Ce n'est pas une tondeuse à gazon ni une brouette. Ça se trouve dans la rue, ça a une couleur précise: rouge. Ce n'est pas une bouche d'incendie.
Spoiler:
Citation :
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Ça existe, ce n'est pas vivant. C'est un objet plus grand qu'un pied qu'on ne trouve pas dans la maison. C'est dur. Ça se porte (dans le sens soulever, pas dans le sens vêtement) mais pas dans les mains faut sortir les biceps quand même. Ce n'est pas une tondeuse à gazon ni une brouette. Ça se trouve dans la rue, ça a une couleur précise: rouge. Ce n'est pas une bouche d'incendie.
Spoiler:
Citation :
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Devinettes Jeu 4 Fév 2016 - 9:36
Est ce que ça roule ?
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Oui. C'est un objet qui ne peut pas bouger tout seul.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Yep. C'est un objet qui ne peut pas bouger tout seul et qui se trouve à l'intérieur des habitations.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
On le trouve dans une pièce particulière en effet...
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny