Ce n'est pas vivant, pas un objet, pas un aliment, pas un lieu ou monument, pas un concept, pas un personnage fictif, pas une matière (et donc pas un métal). On n'en trouve pas tous les jours et ce n'est pas coloré.
Ce n'est pas vivant, pas un objet, pas un aliment, pas un lieu ou monument, pas un concept, pas un personnage fictif, pas une matière (et donc pas un métal). On n'en trouve pas tous les jours et ce n'est pas coloré. Mais on en voit dans le ciel !
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Devinettes Mar 8 Déc 2015 - 11:19
C'est un objet qui se porte ?
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Ça existe, ce n'est pas vivant. C'est un objet plus grand qu'un pied qu'on ne trouve pas dans la maison. C'est dur. Ça se porte (dans le sens soulever, pas dans le sens vêtement). Ce n'est pas une tondeuse à gazon.
Spoiler:
Citation :
Mais non mais un flamand rose n'a rien d'un king.......
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Ça existe, ce n'est pas vivant. C'est un objet plus grand qu'un pied qu'on ne trouve pas dans la maison. C'est dur. Ça se porte (dans le sens soulever, pas dans le sens vêtement). Ce n'est pas une tondeuse à gazon ni une brouette.
Spoiler:
Citation :
Ça existe, ce n'est pas vivant. C'est un objet plus grand qu'un pied qu'on ne trouve pas dans la maison. C'est dur. Ça se porte (dans le sens soulever, pas dans le sens vêtement). Ce n'est pas une tondeuse à gazon ni une brouette. Ça se trouve dans la rue.
Spoiler:
Citation :