Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: Re: Devinettes Sam 4 Juil 2015 - 17:22
Non ce n'est pas une série, ce n'est pas un acteur. Oui c'est un homme.
#PRILLA
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Devinettes Sam 4 Juil 2015 - 22:01
Est-il vieux ?
Rosebud
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: Re: Devinettes Mar 7 Juil 2015 - 8:44
non il n'est pas vieux.
#PRILLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Devinettes Jeu 27 Aoû 2015 - 13:32
C'est un enfant ? ._. je suis perdue à force ><
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Devinettes Jeu 27 Aoû 2015 - 16:00
Il est blond ?
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Devinettes Jeu 17 Sep 2015 - 20:49
A t'il les yeux bleu !?
Invité
Invité
Sujet: Re: Devinettes Sam 19 Sep 2015 - 10:23
Est ce une vieille personne ?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Faut que je m'explique parce que dit comme ça c'est bizarre, mais par exemple "les 4 saisons" pour moi c'est un concept, en gros une idée, un élément qui n'a pas d'existence réelle autre que dans notre imaginaire collectif. L'heure est un concept, enfin tu vois?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Je vois très bien ce que tu veux dire et c'est non. Ce n'est pas un vivant, pas un objet, pas un concept. On n'en trouve pas tous les jours et ce n'est pas coloré.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Devinettes Mer 28 Oct 2015 - 12:39
Un aliment ?
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Toujours paaas. Je rappelle que akinator l'a trouvé en genre une douzaine de questions
Ce n'est pas vivant, pas un objet, pas un aliment, pas un lieu ou monument, pas un concept, pas un personnage fictif. On n'en trouve pas tous les jours et ce n'est pas coloré.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux