|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 16:30 | |
| 16h30 - C'était pas une question |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 16:34 | |
| 16:33:12 *prends son chien avec elle pour la protéger* Oui Tata Chérie-Que-J'aime-Mais-Qui-Me-Fait-Peur? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 16:35 | |
| 16h35 - *menotte Thorny et la fouette pour tester le fouet* |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 16:37 | |
| 16h37 - |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 16:42 | |
| 16:42:18 *s'enfuit loin* "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 16:48 | |
| 16h48 - J'ai un ongle d'orteil qui se décolle |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 16:53 | |
| 16:53:20 Faut porter des chaussures confortables! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 16:56 | |
| 16h56 - Non mais de toute façon il était malade donc bon. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 16:58 | |
| 16:58:08 Fallait l'emmener chez le docteur "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 17:52 | |
| 17h52 - - Rocking Hard a écrit:
- 14H53 -- Ouèche les filles. K7 m'a expliqué brièvement que deux des trois nouveaux ont des exams de mise à niveau c'est pour ça qu'ils se présentent pas (c'est des étudiants aussi apparemment). Puis le troisième est interne alors il se présentera que ce soir ou demain. Et le quatrième (qui est un pote que je connais aussi) viendra après la mise à jour mensuelle par question de timing. Puis il y en a un cinquième qui va se pointer (parce que K7 fait de la pub pour Epic même quand il est pas là LOLOLOL) après la MÀJ également. Un sixième gugus aussi mais c'est à confirmer et je revois pas K7 avant lundi prochain. Donc mystère. Au total 5 membres dont K7 est sûr qu'ils rejoindront les factions : Stella, Riddle et Solaris. Primo et King, je sais pas mais on peut l'espérer. Remercions K7 et son swag pour la pub. BREF. C'était pour vous donner une bonne nouvelle pour peu que ça manque ces temps-ci.
Il m'a dit aussi de transmettre ses baisers à son ange, sa nièce, son fils, son beau-frère, pas Picdam, Réfia la gogole et toute la famille quoi (sauf Picdam toujours).
La prochaine fois que tu verras Monsieur, tu pourras lui dire qu'il me manque et que je veux qu'il revienne dès qu'il aura retrouvé son foutu sourire paumé au fond d'un océan, s'il te plaît ? (Je dis n'importe quoi, là. ) Merci. - Badass a écrit:
- Rocky, tu feras un bisou à K7 de ma part. Sur la bouche
Badass.
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Ven 27 Sep 2013 - 18:25, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:21 | |
| 18:21:38 J'aimerai avoir un ami... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:24 | |
| 18h24 - ... ET JE SUIS PAS GOGOLE OK. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:27 | |
| - Rocking Hard a écrit:
- 14H53 -- Ouèche les filles. K7 m'a expliqué brièvement que deux des trois nouveaux ont des exams de mise à niveau c'est pour ça qu'ils se présentent pas (c'est des étudiants aussi apparemment). Puis le troisième est interne alors il se présentera que ce soir ou demain. Et le quatrième (qui est un pote que je connais aussi) viendra après la mise à jour mensuelle par question de timing. Puis il y en a un cinquième qui va se pointer (parce que K7 fait de la pub pour Epic même quand il est pas là LOLOLOL) après la MÀJ également. Un sixième gugus aussi mais c'est à confirmer et je revois pas K7 avant lundi prochain. Donc mystère. Au total 5 membres dont K7 est sûr qu'ils rejoindront les factions : Stella, Riddle et Solaris. Primo et King, je sais pas mais on peut l'espérer. Remercions K7 et son swag pour la pub. BREF. C'était pour vous donner une bonne nouvelle pour peu que ça manque ces temps-ci.
Il m'a dit aussi de transmettre ses baisers à son ange, sa nièce, son fils, son beau-frère, pas Picdam, Réfia la gogole et toute la famille quoi (sauf Picdam toujours).
18:29:11 Merci beaucoup pour de nous avoir prévenues. o/ - Rocking Hard a écrit:
Il m'a dit aussi de transmettre ses baisers à [...] sa nièce [...]
Moi ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:27 | |
| 18:27:06 Si tu l'es Refia "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:28 | |
| 18h28 - Nan mais ça, ça doit être une erreur, vu que t'es censée ne plus être sa nièce. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:29 | |
| 18h29 - NON JE NE SUIS PAS ÉGALE À 10^100. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:29 | |
| 18:31:10 ... C'est blessant ... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:31 | |
| 18h31 - Je rigolais, Maurina. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:33 | |
| 18:33 >> Comme d'habitude, j'écris un message inutile |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:34 | |
| 18:36:03 ...C'était pas une bonne blague . |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:35 | |
| 18:34 >> Encore un message totalement inutile de ma part |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:35 | |
| 18h35 - Une mauvaise blague reste une blague |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:37 | |
| 18:36 >> Refia et sa phrase de paix |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Sep 2013 - 18:38 | |
| 18h38 - Rigoler ne veut pas dire faire une blague. Prends exemple sur Refia. Je la déteste plus que n'importe qui, et elle s'en fout. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|