|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 19:10 | |
| 19h10 - Tiens le coup, mamaaaan |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 19:12 | |
| 19:13:38 Ma mère ma casse les pieds -_- |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 19:12 | |
| - Picdam a écrit:
- 17:45:55 cassette. les autres factions mijotent quelque chose...
19h22 - Il en va de même pour nous, tu sais. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 19:33 | |
| 18:36:16 mais on est trop lents! 8(( IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 19:36 | |
| 19h36 - Elles préparent quoi les factions ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 20:08 | |
| 19:10:40 ye sais pas IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 20:14 | |
| 20:13:41Le jem'enfoutisme de certains m'énerve!!!!!!! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 20:16 | |
| 19:18:46 mais ye m'en fout pas! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 20:18 | |
| 20:17:19Pas toi ^^ IRL. Un truc abject dont je vais être un témoin révoltée et qui aurait pu être évité si certains humains assumaient leurs responsabilités vis-à-vis des animaux "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 20:21 | |
| 19:22:37 ;_____; Dans ce cas-là, il est évident que tu dois te révolter! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 20:21 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 20:24 | |
| 20H24 - Trop mal aux pieds. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 20:25 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 20:25 | |
| 19:27:51 et moi je voulais faire du café à ma mère mais...j'ai fait cramer le lait >u>;;..............
sinon rocky! c'était comment la p'tite balade? 8DDD IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 20:40 | |
| 20h40 Fatigue. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 20:43 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 21:00 | |
| 20:59:46Je ne peux malheureusement rien faire "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 21:01 | |
| 21:02:55 Tata, il t'arrives quoi ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 21:13 | |
| 21:05:31Il y a un peu plus d'un an, j'ai déménager. Et en face de là où j'ai emménager vivait une chienne, gentille, belle, intelligente. Et délaissée. Terriblement délaissée. Attachée à une corde, elle ne reçoit qu'une caresse de temps à autre et à manger (quand son maitre y pense). Moi (et mes frères), on aime les animaux. Alors quand on passe devant elle, on s'arrête pour jouer un peu, la câliner ou lui offrir un biscuit. Quelques jours après notre arrivée, elle a eu deux bébés. Deux adorables petits chiots. Les jours ont passés, le maitre s'en préoccupant visiblement à peine, on s'est investi un peu plus. On donnait de l'eau à la mère, on jouait avec les bébés, on leur faisait découvrir le monde. Le temps à passer et on a vite réalisé qu'il y avait un problème. Les bébés étaient sourds. Pour des chiens sourds, le monde dehors est horrible. Cruel. Ils étaient destinés à la mort. Mais nous, on les aimait déjà. Alors, même si c'était de l'inconscience pure, on les a adopté. Et on est passé de 1 à 3 chiens. Et c'est le bonheur absolu. Sauf que voilà, aujourd'hui, on a découvert que leur mère était à nouveau enceinte. Probablement du même mâle (qui est son frère, d'où le problème). Et cette fois, personne ne va sauver ces pauvres chiots. Pas encore nés, ils sont déjà destinés à mourir... La première grossesse accidentelle, je comprends. Mais merde, quand un truc pareil arrive une fois, on stérilise son chien!!!! (désolée pour le roman ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 21:21 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 22:53 | |
| 22H52 - Je fais une sale besogne signée K7. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 23:07 | |
| 21:49:16 du tout du tout... ça me rappelle une histoire que j'ai lu...c'était une chienne avec ses trois petits chiots au sein d'une famille aisée. Un jour, cette famille du les abandonner dans la rue. La mère, avant de mourir, demanda à ses enfants de la manger après qu'elle soit morte. Puis, après mille péripéties, un des chiots est tué par un psychopathe, un autre par une brigade de terreur anti-chiens errants, et le dernier, meurt de faim avec sa maîtresse. Ce qui me fait penser à quelque chose. POURQUOI. Hein. POURQUOI EST-CE QUE CERTAINS AUTEURS AIMENT TUER LEURS PERSONNAGES. Par exemple. Dans Jojo, il y a toujours plus d'une personne qui meurt. Dans la partie 1, Jojo, George I et Zeppeli meurent. Dans la partie 2, c'est George II et Caesar qui meurent. Dans la partie III, Avdol, Iggy et Kakyoin. Dans la IV, Reimi est déjà morte et Shigeki meurt. Dans la V, c'est le tour de Narancia, Buccellati et Leone. Et dans la VI...je ne veux même pas y penser. En d'autres mots, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'un être immortel, comme Hirohiko Araki, aime tuer ses personnages. Alors qu’évidemment, tout le monde serait plus content s'ils étaient toujours vivants. Par exemple, dans Jojo All Stars, on peut jouer ces persos. Mais je n'ai jamais pu le faire. Pourquoi me demandez-vous? Parce que je n'ai pas de PS3. Mais j'en veux une hein. Je donnerais même ma collection de negima! pour en acheter une. Je serais même satisfaite avec une GameBoy. Pourquoi? Parce que je n'en ai jamais eu. Je ne fais qu'utiliser des émulateurs. En parlant de ça, quels sont vos émulateurs favoris les gens? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 23:09 | |
| 23H08 -- Si je savais pas ce que tu faisais je te prendrais pour une mongole. LOLOL. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 23:18 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Sep 2013 - 23:19 | |
| |