| Résultats de la compétition de Septembre 2024 | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Résultats de la compétition de Septembre 2024 Lun 30 Sep 2024 - 20:07 | |
| Résultats de la compétition de Septembre 2024 bravo à la faction Primo Bonsoir tout le monde ! O-M-BANANA, c'est tellement la dèche que l'admin fantôme a dû glisser la paire de chaussettes sur ses petons trop chauds pour la saison et fait le récap. Donc excusez-la elle sait pas ce qu'elle fait là et vient récapper le mois après avoir essayé de se rappeler son mot de passe Epicarena qu'elle avait oublié (mais son propre compte, pas celui du compte Epicarena bizarrement lui elle s'en rappelle). BREF. Tout ça pour dire qu'en attendant avec les deux points qu'elle a fait, elle a pas pu aider Alpheratz à garder la fonction Solaris en haut, donc sasuke-le-boss l'emporte avec 302 points et fait triompher les Primo ! Primo 415 pts | Solaris 296 pts | King 270 pts | Stella 201 pts | Riddle 101 pts |
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs actifs pour les récompenser de leurs performances. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte de ce mois-ci et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste lors de la mise à jour précédente. sasuke-le-boss - 302 pts Alpheratz - 293 pts Adéquat - 270 pts Nowland - 201 pts Thorny - 113 pts Pour cet été, Epicarena comptabilise un total de 1 283 points grâce aux 119 messages postés le mois dernier et à ses 161 membres. Tous les points ont été remis à zéro ! N'oubliez pas que si vous voyez quelque chose d'amusant, étrange ou inqualifiable sur le forum, vous pouvez le prendre en capture d'écran et l'envoyer à Thorny pour que ça soit posté sur le Tumblr du forum ! C'est à toi de jouer, Invité ! |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2024 Lun 30 Sep 2024 - 20:57 | |
| Au passage, si jamais vous voyez des liens morts "importants" epicarena.net se balader, merci de m'envoyer un MP |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2024 Lun 30 Sep 2024 - 22:59 | |
| bravo le boss, j'aime bien qu'y'ait une nouvelle image sur la PA |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2024 Mar 1 Oct 2024 - 12:43 | |
| Woow les Primo qui gagnent juste pour mettre la bonne couleur pour Halloween, on est trop les meilleurs. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2024 Mar 1 Oct 2024 - 12:46 | |
| j'avoue... j'y avais même pas pensé mais bien vu |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2024 Ven 4 Oct 2024 - 12:44 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2024 | |
| |
|
|
| Résultats de la compétition de Septembre 2024 | |
|