|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/08/2023 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Guess who's baaack ! Get in loser we're going shopping ! Dim 6 Aoû 2023 - 23:44 | |
| Yo les pâtes à l'eau, HonoLulu débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses Il y a bientôt vingt-six bougies sur mon gâteau d'anniversaire. J' étudie en alternance et je viens de France. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les voyages. Les trucs que j'aime le moins sont nombreuses. Enfin, j'ai découvert le forum il y a fort fort longtemps, dix ans déjà. J'ai un peu de retard mais joyeux anniversaire Epicarena ! Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Tout dépends de l'action qui précède le résultat.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? L'oeuf → le dino → la poule.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Réponse.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Ah ça ? C'est [citer une personne random de confiance] qui m'a prêté son pot !
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Il fait rire mes amis. C'est comme si à la fois on parlait de la ville, et comme si on disait "Oh non, pas Lulu !"
Quel est le code du règlement d'après toi?
|
|
|
Sujet: Re: Guess who's baaack ! Get in loser we're going shopping ! Jeu 10 Aoû 2023 - 0:58 | |
| Bonjour, C'est un retour aux sources ou c'est la première venue ici ? Aimer voyager avec un pseudo pareil, ça ne s'invente pas. |
|