Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 11 Aoû 2023 - 20:45
19:39:23 Aloors la pizza était bonne, mais le papier cuisson que j'ai acheté cette fois-ci (alors que c'est la marque que j'achète d'habitude ?) est vraiment merdique, c'est la deuxième fois que la pizza s'y colle bordel
Sinon, j'ai essayé une recette de frappucino starbucks. Pas mal du tout du tout. Mais les capsules que mon père a achetées sont vraiment intenses, donc j'ai du rajouter plus de lait
Je dois maintenant prévoir mes prochains essais culinaires
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Aoû 2023 - 16:54
15:34:18 ça se mange de la même manière, mais la texture est différente ainsi que le goût
Les sally lunns ce sont des buns, comme ceux de hamburger, mais plus compactes que ces derniers + une couche superficielle de sirop sucré; c'est plutôt une brioche à peine sucrée
Les scones sont plus...brittle ? ils ressemblent un peu plus à un cake. Peut-être car la recette du scone contient plus de beurre et moins d’œufs qu'un sally lunn
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
15:53:05 je n'y connais presque rien hein, je suis vraiment pas prof sur ce sujet
c'est compliqué d'expliquer d'une manière claire les différences entre les différents pains/pastries car la plupart utilisent les mêmes ingrédients sans oublier les recettes personnalisées de chaque personne/boulanger/etc.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Aoû 2023 - 19:28
19H28; j'essaye de donner des conseils à un petit nouveau dans l'écriture mais c'est tellement dur en fait. Je me sens useless as fuck avec ma petite expérience
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 17 Aoû 2023 - 12:17
12H17; ça fait du bien de se dire qu'on a passé la période la plus compliquée et que ça va redescendre et que les sales cons comme Mr.B que j'ai envie d'égorger ne feront plus partie de notre quotidien.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .