Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 5 Juin 2023 - 15:25
Personne a écrit:
15.13; P'tit traffic de points chez les King ? _
15:25 :
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Juin 2023 - 16:46
16H46; j'avais rien pour faire un gâteau. Faut que je poste mon extrait. Par contre, je suis deg. Pour une fois que j'avais bien calculé mon coup pour découper un texte et l'envoyer à un concours de nouvelles, Word s'est foutu de ma gueule sur le nombre de caractères détecté
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 14 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20631 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juin 2023 - 10:02
10H01; j'ai plus d'eau dans mon appart like ?????
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juin 2023 - 12:53
12h47 : Moi : *reçoit des infos par une personne tierce* Moi : *demande une confirmation des infos directement à la source* Eux : *signalent une erreur et me demande de la corriger* Moi : *corrige et envoie pour confirmation que c'est correct à présent* Eux : Tout est correct ! Moi : *envoie la version validée pour impression et diffusion* Le document : *est diffusé à large échelle*
Eux : Ooooooh t'as fait une erreur là, fallait mettre "première version des infos"
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 14 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20631 fois sur Epicarena : .