Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Avr 2024 - 13:19
CDG : J'adore les allergies ! CDG : Et j'adore les gens sur Twitter qui désormais veulent que les artistes aient un speedpaint de chacun de leurs dessins en plus d'un million de screenshots de leur WIP histoire de prouver qu'ils sont innocents dès qu'un random sans preuve les accuse d'avoir tracé ou utilisé de l'IA. Déjà, personne ne doit rien à personne. Mais en plus tout le monde ne peut faire un speedpaint de ses dessins ; j'aimerai bien perso' parce que c'est cool, mais mon PC peut endurer qu'une minute de filmage avant que ça crash. Tout le monde n'a pas un PC méga puissant en fait. Et aussi je pense que les gens ont autre chose à faire que de prendre des screenshots de leur écran en entier pendant qu'ils sont en train de peindre. Mais bon, visiblement sur Twitter c'est "coupable jusqu'à prouvé innocent parce qu'un random avait des doutes basés sur un léger changement dans les ondes gravitationnelles".
Pizza !
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Avr 2024 - 1:26
cdg: Ouais Twitter c'est l'univers des embrouilles, jamais j'aurai une présence là-dessus. J'ai vu passer masse de linge sale, diffamation et pleurnichards. Ceci dit, y a un bon potentiel popcorn.
cdg: J'étais chaud pour faire des trucs cette semaine, mais entre les gens qui répondent trop tard et ceux qui répondent juste pas, ça m'a démotivé de ouf jusqu'à ce que j'en passe quelques jours à déprimer :( J'pense que je vais juste sortir me racheter du maté et passer une petite heure au comptoir des chats.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Avr 2024 - 15:41
cdc: En train de savourer du maté parfumé aux fruits des bois. C'est bon.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Avr 2024 - 7:35
Cdg de la meuf du tram : elle a bloqué sa CB
Cdg : devoir aller travailler dans le même état qu’un sac poubelle sans avoir mangé, c’est pas la vie que j’ai décidé de mener mais apparemment j’ai pas le choix
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Avr 2024 - 14:31
cdg: Pendant un mois j'ai réfléchi à mon projet d'infra maison, j'ai répondu à presque toutes mes interrogations matérielles, je me suis renseigné sur plein de petits trucs, puis je me suis enfin décidé à acheter la pièce maitresse de mon projet.
Ok j'ai compris, je peux aller me faire foutre
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Avr 2024 - 14:07
CDG; c'est nul d'être adulte. Ma voiture passe pas au contrôle technique, donc je dois appeler le garage en espérant qu'ils puissent prendre ma caisse sur le week-end où je descends chez ma mère. Et que j'en ai pas pour une blinde aussi.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Avr 2024 - 16:14
cdc: Finalement, j'ai trouvé mon boitier sur aliexpress, et j'ai même pris la version un poil plus large pour le même prix. Plus qu'à attendre deux semaines qu'il traverse le monde sur des gros bateaux qui fument.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Avr 2024 - 10:57
CDC; après des mois à en vouloir un, ca y est, j'ai un grille-pain !!!!
CDG; par contre plus ça va, plus l'état de mon pc portable se dégrade, même si je l'utilise juste pour trainer sur Internet/YT/Twitch. Faut que je vois pour une tablette, mais je vais ptète attendre l'estimation des frais de ma caisse quand même. C'pas drôle la vie d'adulte
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Mai 2024 - 21:40
CDC : avoir un super date avec lui
CDG : à chaque fois à la fin y a un détail pourri à la fin qui va me faire me sentir mal. je sais qu'une grande partie vient de mon anxiété. mais est ce que ça vaut le coup ? je déteste me sentir nulle comme ça.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Mai 2024 - 20:39
CDG : j'ai mangé que des gateaux aujourd'hui, bravo Nowt pour se sentir mal le soir
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mai 2024 - 10:03
CDG; ça devient vraiment compliqué d'aller au travail avec, comme il dit, envie et foi vu comment ça se passe avec le manager. Il s'est disputé avec ma collègue et maintenant, il lui en met plein la gueule dès qu'il peut. Il ne se remet pas en question. Il critique la manière de faire de notre responsable petit-déjeuner et va se la mettre à dos. Il va même réussir à énerver V. et ça quand même faut y aller. J'en viens à me demander comment va se passer chaque journée, s'il sera de bonne humeur ou si on va encore se faire engueuler pour des conneries. C'est pénible. Mais quitter un CDI ça craint aussi. Je suis un peu fatiguée mentalement
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 31 Mai 2024 - 9:21
CdChaos : tout se bouscule. Je n'ai pas envie de le faire mais je le fais quand même. J'ai l'impression que ça sera un adieu définitif alors que ça aurait dû être des retrouvailles. Je vais sans doute pleurer, et tout faire le cœur verrouillé. Je ne voulais pas le faire comme ça. Je ne veux pas. Je n'ai pas le choix mais ça n'était pas le plan, et je déteste l'univers de nous avoir privé de ce moment.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss