Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Nov 2023 - 8:55
CD? Mon père met visiblement pas son téléphone en silencieux la nuit donc jai reçu un SMS pas content de sa connasse de femme pour me demander d'éviter les SMS à minuit. .... Vu tout ce que je lui ai dit de ne pas faire et qu'elle a fait quand même, elle ira bien se faire foutre. On verra ce que mon père me dit, il est capable de parler pour lui-même aussi.
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Nov 2023 - 20:01
cdc > trouver le courage de faire quelque chose que j'avais envie d'essayer, même si je sais déjà que les gens vont me juger négativement quand ils vont voir ça. mais bon, au pire c'est leur problème, ils tournent la tête s'ils n'aiment pas.
cdg > avoir quand même une part de peur du jugement qui ne s'en va pas. mais bon. c'est par l'exposition que ça va diminuer.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Nov 2023 - 6:52
CDG; je sens que la journée va être longue. Faut que je m'occupe pour pas m'endormir sur le pc.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Déc 2023 - 12:32
CDG : Novembre, mois de merde. Décembre, commence mal. Entre autres, en novembre, boulot +++, problèmes financiers ++, anxiété +++++++ Décembre, j'apprends que ma grand-mère a une tumeur. Mais en fait, la semaine dernière j'apprends que c'est un cancer de l'estomac. Elle va être soignée. Mais sachant que mon grand-père est décédé d'une tumeur au cerveau, ça me rappelle pas de bons souvenirs. Les problèmes financiers continuent, je dois mettre de côté des projets que j'avais pour le début de l'année. Au boulot, rien n'est certain, je suis crevée.
J'ai le temps de ne rien faire pour moi. Je suis épuisée. À bout de nerfs.
Aucun de mes deux parents n'est disponible, je me sens très seule.
CDC : malgré tout ça, j'ai espoir. J'avance, j'essaie de me mettre dans le mood Noël. De prendre du temps pour moi. J'essaie de ne pas me négliger, de penser aux évènements qui arrivent bientôt (l'anniversaire, la fête que je vais préparer avec elle...). J'essaie de soutenir comme je peux les personnes que j'aime qui traversent toutes des périodes difficiles.
J'espère pouvoir passer un peu de temps sur Epicarena aussi. Au moins pour assumer mieux mon nouveau rôle.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Déc 2023 - 16:12
CDBigBang;
CDG; je suis saoulééééée. Quand est-ce que le responsable va comprendre qu'on est pas ses bonniches ? Qu'on est pas à sa dispo pour faire SES tâches ? J'en ai trop marre de tout faire, mais je ne veux pas que ça retombe sur mes collègues non plus. Franchement, j'adore ce taf mais en termes de responsabilités, j'en ai vraiment trop.
CDC; heureusement que mes collègues sont là et me soutiennent
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Déc 2023 - 14:46
cdg: Le sommeil qui se remet à faire nawak pffff.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Jan 2024 - 18:45
cdc: Colis Privé qui arrive à me livrer chez moi alors qu'il manque une info dans mon adresse
cdfail: Sinon, mardi j'ai été réveillé par un livreur qui a sonné chez moi pas si tôt (entre 10 et 11h) et j'ai BALANCÉ ma peluche, taillée comme un coussin rectangulaire, en arrière par réflexe. Elle a atterri sur ma machine à apnée avec fracas pendant que je cherchais mes lunettes pour vite me lever et descendre (j'ai pas d'interphone :( ). Il s'est avéré que le livreur cherchait un autre voisin et que deux sonnettes (dont la mienne :o mais depuis quand ?) n'avaient pas de nom oups donc il a tenté les deux mais y a que moi qui suis descendu. Pour rien du coup. Pauvre peluche
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .