Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Nov 2023 - 9:25
CDG; à chaque fois, pendant le Nano, j'ai des problèmes de pc. Et paf un fil de batterie à 60€, c'est ça qu'on veuuuut
CDC; j'aime tellement Nasteris. C'est un projet tellement perso et ça me fait tellement du bien. J'ai presque pas envie d'essayer de le faire publier tant ça l'est.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Nov 2023 - 18:09
CDC; j'ai craqué et acheté des scones. J'ai mangé ça avec de la confiture ET de la chantilly. AND I REGRET NOTHING. C'était trop bon cette avalanche de sucre
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Nov 2023 - 9:05
sasuke-le-boss a écrit:
CDG JE SUIS SI FATIGUÉ
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Nov 2023 - 9:39
CdF dure le réveille a 4h..
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Nov 2023 - 16:51
CDC; j'avance toujours bien.
CDC; pour le Nano sur forum, j'ai émis une idée. Et cette idée a été mise en application pour quelqu'un. Et la personne était très émue et très fière et je suis trop contente de savoir que j'ai un peu contribué à ça
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .