|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Dim 5 Juin 2022 - 17:41 | |
| C'est reparti ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Dim 5 Juin 2022 - 17:41 | |
| Le membre ' sasuke-le-boss' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
'Chance Aléatoire' : |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Jeu 30 Juin 2022 - 22:10 | |
| Depuis la dernière fois... Il a joué et... il a perdu. sasuke-le-boss : -50 pts |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Sam 17 Sep 2022 - 17:34 | |
| Vous avez un site web et vous aimeriez savoir combien de personnes le visitent réellement de manière régulière. Vous essayez peut-être d'obtenir de nouveaux fans ou de nouveaux clients ou vous voulez peut-être connaitre la popularité de votre contenu. Quelle que soit la raison, il y a plusieurs mesures nécessaires que vous devez prendre pour suivre le trafic de votre site web, certaines sont plus techniques que d'autres. |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Sam 17 Sep 2022 - 17:34 | |
| Le membre ' Adéquat' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Jeu 3 Nov 2022 - 9:55 | |
| SALUT J'AI 200 POINTS ET J'AIME BEAUCOUP LA CHANCE ALÉATOIRE Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Jeu 3 Nov 2022 - 9:55 | |
| Le membre ' sasuke-le-boss' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Ven 25 Nov 2022 - 16:42 | |
| La fondue chinoise se compose de diverses viandes crues, légumes, nouilles, tofus, fruits de mer et raviolis, qui sont trempés dans un pot partagé ou individuel de bouillon aromatisé à l'aide de baguettes afin de les faire cuire. Les aliments sont ensuite sortis de la fondue avec des baguettes ou une passoire puis dégustés, souvent avec des accompagnements comme du riz ou de la sauce barbecue chinoise (également connue sous le nom de satay ou sacha).
La fondue chinoise peut inclure toutes les variétés de viandes, légumes ou nouilles selon les gouts individuels. Traditionnellement, différents ingrédients étaient utilisés selon la région de Chine où le plat était servi. Par exemple, ceux qui vivaient près de la mer préparaient des fruits de mer, alors que ceux qui vivaient à l'intérieur des terres étaient plus susceptibles d'utiliser du porc, de l'agneau ou de la chèvre. L'origine de la fondue chinoise remonte à plus de 1 000 ans. Le plat est généralement servi aujourd'hui pour célébrer le Nouvel An chinois, mais il s'agit également d'un repas hivernal très populaire. |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Ven 25 Nov 2022 - 16:42 | |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 30 Nov 2022 - 22:05 | |
| Depuis la dernière fois... adq le voleur sasuke-le-boss : +20 pts ; -200 pts (piqués par Adéquat) Adéquat : +200 pts (piqués à sasu)
|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Ven 30 Déc 2022 - 13:15 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Ven 30 Déc 2022 - 13:15 | |
| Le membre ' Paee' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Ven 30 Déc 2022 - 15:45 | |
| Pour avoir de beaux cheveux en pleine forme, il faut savoir en prendre continuellement soin. Pour redonner du tonus et de l'éclat à votre chevelure, vous allez devoir consommer des aliments nourrissants pour la fibre capillaire, veiller à ne pas l'abimer en la coiffant et ne vous laver qu'avec des shampoings et après-shampoings d'excellente qualité. |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Ven 30 Déc 2022 - 15:45 | |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Lun 2 Jan 2023 - 21:14 | |
| Depuis la dernière fois... adq, chouchou de la CA Paee : -50 pts Adéquat : +100 pts
|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Sam 7 Jan 2023 - 13:28 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Sam 7 Jan 2023 - 13:28 | |
| Le membre ' Paee' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Lun 8 Mai 2023 - 22:33 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Lun 8 Mai 2023 - 22:33 | |
| Le membre ' Thorny' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 10 Mai 2023 - 22:09 | |
| Les paniers en papier sont utiles à la maison et peuvent également constituer des cadeaux appréciés. On peut les réaliser à partir de matériaux qu'on trouvera facilement autour de soi et ils sont à la fois simples et amusants à fabriquer, pour les petits comme pour les grands. Vous pourrez ensuite développer vos talents de vannier et expérimenter toutes sortes de tailles, couleurs et formes pour créer des paniers uniques. |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 10 Mai 2023 - 22:09 | |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 10 Mai 2023 - 22:11 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 10 Mai 2023 - 22:11 | |
| Le membre ' Thorny' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Jeu 11 Mai 2023 - 22:15 | |
| Le plan de traitement en santé mentale est un document qui donne des détails sur les troubles mentaux d'un patient ou client et décrit les objectifs et les stratégies qui peuvent l'aider à surmonter ses problèmes mentaux. Pour obtenir les informations requises pour établir un plan de traitement, un professionnel de la santé mentale doit d'abord interviewer le client. Ce sont les informations recueillies pendant l'interview que l'on utilise pour rédiger un plan de traitement. |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Jeu 11 Mai 2023 - 22:15 | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire | |
| |