Donc je suis tranquille à faire le carton d'anniv de mon neveu sur Canva et je rajoute un camion et là je repense à la quête de Cyberpunk et je lâche un "tutut fils de pute "........ Je vais ptète pas l'écrire sur le carton
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Voici mon tout premier jour de souffrance à réaliser le Witchtober, et vu que j'aime me compliquer la vie je suis partie sur un concept de portrait avec des fleurs. J'ai l'impression d'avoir rushé niveau colo' parce que je savais pas trop où aller, donc à voir comment ça va évoluer au fil des dessins.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je pleure littéralement de fatigue après un mois de taf MAIS !!!!! Le tome 2 est enfin prêt. Bon ofc, y'a le problème de ma graphiste et ofc j'aurais pu en profiter pour delay mais je voulais vraiment le terminer cette semaine, puisque c'était mon délai initial. Je:
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Bravo Alph' ! C'est vraiment super que tu aies pu le finir dans les délais !
Merci pour vos commentaires ! À cause de toi Personne je suis presque à deux doigts de dessiner quelqu'un avec une barbe mais uniquement dans le cou Je me permets de poster la suite, techniquement je suis "en retard" mais je le fais surtout pour m'amuser
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
J'adore le deux, c'est mon préféré de tous ceux que tu as fais je crois ! (même si je l'avais déjà vu sur Twitter comme la bonne stalkeuse que je suis). (faudrait que je poste des trucs sur Twitter, j'ai une de ces fleeeeemmes, je ferais la pub du T2 tho I guess) Et marci !
Paee
J'avoue que c'est mon préféré aussi ! J'aime les autres aussi, mais je crois vraiment que c'est le concept que je trouve le plus sympa pour l'instant. (Je t'ai vu et ça m'a surprise, ha ha ! Et je comprends pour la flemme, perso' je profite du Witchtober pour alimenter un peu. )
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra