Je vais essayer de faire la correction cette semaine au moins. Par contre la MEP, je sais pas si je fais les découpages now et après je suis en vacances. Donc soit la MEP tu t'en fous soit ça devra attendre un peu (soit je suis plus malade et j'arrive à faire celle sur Libre)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Je vais en profiter pour bosser un peu. C'est bon, on est samedi, ça fait une semaine que j'ai pas travaillé. Faut que je commence le KDP pour espérer le recevoir cette semaine.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
C'est toi qui t'imposes ce travail ! Tu peux bien prendre une pause pour jouer avec nous
Ouais mais je veux que Starcatcher soit prêt que je reçoive l'épreuve tant que je suis à l'appart, que je le valide et qu'il soit available pour le concours du KDP. En m'inscrivant aussi tard, j'ai déjà très peu de chances qu'il soit sélectionné donc je veux vraiment le terminer la semaine prochaine. Je sais déjà que je vais galérer sur mon résumé. Le reste est approx prêt mais je dois finir ça rapidement. On verra.
sasuke-le-boss