Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Mai 2022 - 1:51
cdg : j'suis saoulé au début du mois le service communications de la fac a dit qu'ils allaient bientôt mettre les offres de job au sein de la faculté de lettres pour l'année 2022-2023 sauf qu'ils l'ont toujours pas fait et le 31 c'est censé être la deadline pour postuler à leurs taffs au vu des annonces pour la faculté de sciences et de médecine donc super
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Mai 2022 - 9:49
Adéquat a écrit:
cdg : j'suis saoulé au début du mois le service communications de la fac a dit qu'ils allaient bientôt mettre les offres de job au sein de la faculté de lettres pour l'année 2022-2023 sauf qu'ils l'ont toujours pas fait et le 31 c'est censé être la deadline pour postuler à leurs taffs au vu des annonces pour la faculté de sciences et de médecine donc super
CDADQ: le système scolaire dans toute sa splendeur.
CDC: enfin remboursée du Japon.
CDC: enfin fini mon livre de merde.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2022 - 22:41
CDG : JE SUIS PARTI DU BOULOT À 19H30 GRML TOUT ÇA À CAUSE D'ELLE PARCE QU'ELLE... AVAIT BESOIN DE MOI. PFFFFFF CDC : J'aime nos moments à discuter CDC : Je me suis prévu un weekend super cool !!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2022 - 22:30
CDG; j'ai pas trouvé mes bijoux dans le filtre et j'ai donc niqué mes doigts à essayer de démonter la machine. Je fais comment pour écrire moi
CDC; la forêt
CDC; le travail de Judy Schmidt. Cette photo de la nébuleuse de Carène est insane, je suis in love. C'est tellement cool que je tombe dessus alors que je me suis remise à bosser sur Starcatcher. Ca a tellement de sens que je découvre ça maintenant et ça m'inspire trop
CDC; Anaïs a commencé à lire La Citagne et j'ai du l'en décrocher pour préparer les sandwichs. C'est quand même super cool de voir qu'elle était carrément dedans, ça fait plaisir.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2022 - 23:05
CDG : Trop fatigué aujourd'hui, j'ai fait deux siestes. J'sais pas ce qui se passe. Après j'ai passé toute la semiane à être étonné de pas être fatigué vu mon sommeil donc c'est peut-être ça qui se passe CDC : J'ai quand même bien fait la vaisselle, enfin quelque chose de productif aujourd'hui
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Juin 2022 - 15:53
CDC; j'ai fais mon schéma.
CDC; j'suis déjà quasi à la moitié de ma relecture.
CDG; je commence à me dire que Starcatcher est pas publiable :fail. L'idée est cool mais le roman est assez petit (vu que c'est un projet mensuel à la base ofc). Va falloir que je slow down le rythme je pense. Je dirais que j'ai moins de taf que la Citagne à vue de nez mais ça va être compliqué quand même. Et je vais probablement need un adjuvant aussi.
CDC; mon appart est tout propre et rangé what a pleasure.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2022 - 0:27
CDG: J'espère vraiment qu'ils vont pas me dire de passer ma certif LINUX sur une machine WINDOWS car je vais péter une durite. cdc: Mario Strikers qui arrive le 10 dans ma boîte aux lettres.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2022 - 9:37
CDC; J'ai fini Sorcery of thorns. C'était pas mal. Pour un roman étiqueté romance fantasy c'était pas horriblement niais et assez mims. Je suis un peu déçue de la fin par contre.
CDC; J'ai fais une infiltration dans le cdi pour piquer Eragon. Depuis le temps que je dis que je veux le lire.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2022 - 23:51
CDPersy: pour l'instant j'aime bien. J'ai du mal avec les noms assez compliqués. Et je suis pas giga fan de l'infodumping via le conteur mais ça va. Ca a l'air d'être de le YA assez classique.
CDC; j'ai envie d'écrire. Juste d'écrire.
CDC; Chloé m'a coiffé ce midi. J'ai pas eu le coeur de défaire tellement je trouve ça trop joli. J'étais toute fière à déambuler dans le collège, je suis pas habituée à être bien coiffée ou apprêtée . Johanna m'a sorti un "Elle t'adore façon cette gamine" et je me dis que c'est bientôt fini et j'ai encore plein de choses à leur dire et plein de choses à leur apprendre
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2022 - 14:27
CDC; super bien bossé ce matin. J'ai fini les esquisses de mes armes, fais mon story map et décidé de ce que je voulais intégrer en plus dans mon histoire.
CDC; je vais pouvoir écrire.
CDG; j'ai pas de musique pour écrire de la romance tellement j'en écris pas