Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Nov 2021 - 13:32
cdc: LES DÉCOS DE NOEL D'ALPHY !!!
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 29 Nov 2021 - 18:58
cdg : les audiences de ce matin étaient nulles donc on doit retourner au tribunal lundi prochain ugh j'enaimarre, en plus on sait toujours pas quoi faire comme problématique ça me fait chier
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 29 Nov 2021 - 20:36
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
CDG;@Thorny ELLE TRICHE ! Elle a encore gagné à la CA. C'pas juste . J'ai floodé tout le mois pour rien
cdg: QUOI
CDG; OUI ! Elle soudoie Epica c'est sûr
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Nov 2021 - 23:35
cdg: Mon pc rame et ça m'enquiquine. cdg: Ma crève aussi m'enquiquine.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Déc 2021 - 16:30
cdc : très content de mes nouveaux écouteurs, c'est exactement les mêmes que les précédents mais wow j'avais oublié qu'ils pouvaient fonctionner aussi bien lol
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Déc 2021 - 17:40
CDG : ça me fait une grosse journée au lieu d'une demie journée le mercredi. La fin de la semaine va être rude. Faire plus de 50h again. Je suis rincee. J'ai du aller faire des courses en plus. Je déteste quand y a autant de monde. Autant de bruit. J'ai mis mes écouteurs. Demain ça va piquer.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Déc 2021 - 20:47
CDPersy; j'ai besoin de sommeil pas de ne pas dormir
CDC: At0mium teste SMT V, ouiiiiiii ! Mais je crois pas qu'il va en faire un LP tho. Par contre. Autant j'aime Persona. Autant je me rappelle de SMT comme d'une purge mentale. Jamais fini SMT IV tant c'était ridiculement difficile. Le jeu est bo tho. Je plains ceux qui vont y plonger tête baissée et souffrir
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Déc 2021 - 1:21
CDG : Les insomnies. La grand-mère qui est morte. Les soucis d'héritages. CDC : Ma belle-soeur qui a compris que ça allait pas et qui m'a apporté des tablettes de chocolat à l'improviste pour me remonter le moral.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Déc 2021 - 22:48
CDC : La Chance qui confirme que c'était tout à fait volontaire de sa part que les Primo gagnent la compétition parce que c'est incontestablement la meilleure faction
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .