Bonjour à tous ! Ce mois-ci était un mois très spécial ! C'était celui de
mon anniversaire. *kof kof* Pardon, je fusionne avec Epicarena dans deux secondes. *FUSION EPICAJOY ON*
Ok donc ce mois-ci était cool, deux sur quatre membres du staff avaient leur anniversaire.
C'est qu'on vieillit par ici.
D'ailleurs, dans quelques jours c'est mon anniversaire. ;D Si vous voulez faire une soirée spéciale, balancez vos idées et envies à la suite de ce topic, on sera ravis de les entendre !
La victoire était encore une fois serrée et cette fois-ci je peux dire que les passes quand même ça aide un peu.
100 points de gagnés avec 10 passes, c'est presque l'écart entre les Riddle et les Solaris ! Ce mois-ci, les
Solaris ont réussi à arracher la victoire aux Riddle et rendent le forum bleu avec un total de
3464 points !
Solaris 3464 pts | Riddle 3304 pts | King 809 pts | Primo 136 pts | Stella 131 pts |
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performances. Ils ont ainsi obtenu
100 points de plus sur leur cagnotte de ce mois-ci et
50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste lors de la mise à jour précédente.
Un Crayon Rose - 2650 pts
Alpheratz - 2370 pts
Joy - 924 pts
Adéquat - 809 pts
Personne - 644 pts
Pour le mois de juin, Epicarena comptabilise un total de
7844 points grâce aux
3475 messages postés ce mois-ci et à ses
153 membres.
Tous les points ont été remis à zéro !
N'oubliez pas que si vous voyez quelque chose d'amusant, étrange ou inqualifiable sur le forum, vous pouvez le prendre en capture d'écran et l'envoyer à
Thorny pour que ça soit posté sur le
Tumblr du forum !
C'est à toi de jouer, Invité !