Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Juin 2021 - 17:45
17:43; oh putain j'ai failli oublier que c'était ce soir
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Juin 2021 - 19:26
1926. Me too.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Juin 2021 - 7:37
07:37; j'hésite à prendre une pause sabbatique en écriture l'année prochaine. Hormis Nano ofc . Ca fait 2 ans que j'enchaîne sur le même rythme et autant c'est satisfaisant autant je pense qu'un petit break me ferait du bien.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juin 2021 - 8:17
08:16; bordel j'ai jamais autant galéré sur un storyboard de ma life. Je veux essayer de nouveaux trucs mais j'suis trop naze. Je vais y arriver. Je veux y arriver avec cette idée-là et pas autrement (je crois pas UCR)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juin 2021 - 15:55
15:55; j'ai réussi à faire un stoyboard correct. C'est ptète pas le meilleur de l'année mais il est cool. Ma collègue m'a donné une super bonne idée en plus pour essayer de faire connaître un peu mes écrits.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juin 2021 - 21:46
21:46; j'aime la pluie.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juin 2021 - 22:28
22.28; Reviens ici. Y a pas d'escargot. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juin 2021 - 23:13
LOL. Genre y a pas d'escargots à Bdx.
2313.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Juin 2021 - 15:27
15:27; j'ai lu et fini Gatsby ce matin. D'habitude je mets une note sur Senscritique mais ce livre me laisse perplexe.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Juin 2021 - 0:11
...9; Ce soir je me sentais triste et fatigué. J'avais la flemme de manger, faire à manger, acheter à manger, tout. Du coup, à presque 22h, j'ai commandé des frites via UberEats. Des frites bien fat recouvertes de cheddar et de lardons. Juste ça. La livraison a dû me coûter presque 50% de la bouffe, du coup. Mais elles étaient bonnes, bien fat, ont rempli mon estomac, et y avait un cœur dessiné au feutre noir sur la poche en papier craft. Voilà. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Juin 2021 - 0:24
00:24:19
Personne a écrit:
...9; Ce soir je me sentais triste et fatigué. J'avais la flemme de manger, faire à manger, acheter à manger, tout. Du coup, à presque 22h, j'ai commandé des frites via UberEats. Des frites bien fat recouvertes de cheddar et de lardons. Juste ça. La livraison a dû me coûter presque 50% de la bouffe, du coup. Mais elles étaient bonnes, bien fat, ont rempli mon estomac, et y avait un cœur dessiné au feutre noir sur la poche en papier craft. Voilà. _
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Juin 2021 - 7:50
07:50; je repense à Dark dès le matin, i'm obsessed. J'avais vu juste en plus damned.
17:37; je ne sais pas pourquoi je me trimballais sur les topics administratifs d'Epica puis je vois le sujet du Staff. Et quelle ne fut pas ma surprise ! @Personne n'a même pas de présentation. Pétition pour que Persy ait sa présentation dans le sujet (en plus c'est bientôt son anniversaire)
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 25 Juin 2021 - 7:34
07:34; couchée à presque 2h. Réveillée à 6h43 en panique, loupée le réveil mais même pas en retard. I'm alone tho.
Joy