Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Pffff je vais me trouver plein de petite amie encore plus belle que toua
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Ma première Valentine était déjà la reine des gifs. UCR aussi. Je commence à me demander si j'ai pas un truc avec les gens qui s'y connaissent en gifs
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Ma mère: ooh y'a cette amie qu'on a pas vu depuis 20 ans qui nous invite à manger. Me: .... depuis 20 ans ? A manger ? Du .... Small talk et des "qu'est-ce que tu deviens" à la pelle ? NOP NOP NOP NOP NOP JE FUIS LE NAVIRE.
Un Crayon Rose
Alleluiah UCR, je me sens tellement moins seule mdr. Ce genre de repas où tu restes QUATRE OU CINQ HEURES. Assis. A parler de trucs chiants et sans aucun intérêt. Une horreur. Souvent j'aligne 3 mots. Souvent oui ou non d'ailleurs.
Un Crayon Rose
Ok ok alors je vais me confier là : parfois le couvre-feu de 18h m'arrange car cela m'oblige à rentrer plus tôt chez-moi et à couper court à ce genre de conversations.
Le couvre-feu & le confinement pour les introvertis = not so bad. Des fois ça me fait chier. Mais souvent, je no care et je suis bien chez moi parce que, souvent, les conversations ont 0 intérêt à mon sens.
Un Crayon Rose
Alleluiah UCR, je me sens tellement moins seule mdr. Ce genre de repas où tu restes QUATRE OU CINQ HEURES. Assis. A parler de trucs chiants et sans aucun intérêt. Une horreur. Souvent j'aligne 3 mots. Souvent oui ou non d'ailleurs.
C'est juste insupp vraiment, devoir réexpliquer H24 pourquoi j'ai pas encore de situation, pas d'enfants (mdr à 23 ans c'est bon quand même j'ai le temps oh) et pas de petit(e) ami(e). Au pire venez on parle de choses plus intéressantes que ça jsp moi, nos passions, nos passe-temps etc
J'avoue qu'étant introvertie je vis pas mal la situation après j'aime bien voir les gens aussi et c'est vrai que c'est dommage de rester toujours enfermée :( mais ce qui est sûr c'est qu'au moins ça me déprime pas plus que ça
Aaaaah les discussions sur les peti(e)s ami(e)s et les enfants, quelle horreur. Je les évitent comme la peste. Dès que je dis que je veux pas d'enfants, j'ai l'impression d'être un monstre ou un alien. Ou quand je dis que je me verrais bien repartir un an à l'étranger. (si tu ne m'avais pas demandé en mariage, je l'aurais fais UCR )
Un Crayon Rose
Je trouve que la question des enfants c'est une question qui ne se pose pas. Je veux dire, qu'est-ce qui te dis que la personne n'essaie pas d'en avoir un depuis 5 ans, qu'elle y arrive pas et que tu viens juste de lui rappeler justement ? Puis j'ai jamais compris pourquoi c'est si important, on nous impose ça un peu comme une date de péremption, j'ai l'impression qu'il faut faire un enfant au plus vite alors que non, perso je me vois pas du tout maman maintenant. Peut-être plus tard, mais certainement pas maintenant.
Et puis si toi tu ne veux pas d'enfants c'est ton choix, c'est ton corps namého
Mais au pire viens on part à l'étranger toutes les deux, j'ai toujours voulu voyager
C'est une pression constante pour tout. Quand tu trouves quelqu'un, quand tu te marieras, quand tu feras des enfants, quand tu auras un métier stable, quand tu auras une maison avec un chien etc. Et heureusement, on commence à se sortir de ce schéma de ""vie parfaite"" que tout le monde doit avoir. On commence à comprendre que tout le monde n'a pas envie de ça. Je ne dis pas que c'est mal non plus. Chacun fait ce qu'il veut, chacun fait ses choix et on ne connaît pas la vie des gens. Laissons les faire leurs choix.
Owiii, viens avec moi !
Un Crayon Rose
Le pire c'est quand je dis que pour le moment j'ai pas de travail, le regard de jugement est juste atroce en vrai, j'ai tellement l'impression de servir à rien c'est inutile d'en rajouter. Ou quand je dis que je veux rester seule pour le moment, on dirait que c'est un crime. Je me cherche, je cherche un sens à ma vie et je vais y arriver, j'ai juste besoin qu'on me laisse un peu. Je suis tellement contente de rencontrer des gens de temps en temps qui pensent pas comme ça et qui sont pas constamment dans le jugement
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Comment ça tu ne trouves pas toi moitié, c'est moi ta moitié !
Oui bah pendant que butine Alphy faut que je me trouve une autre moitié
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose