Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Juin 2021 - 10:24
cdg: Muh. Je suis au taff tout seul. Je veux rentrer chez moi.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Juin 2021 - 11:52
Cdg: le soleil
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Juin 2021 - 10:33
CDG; je déteste qu'on me parle dès le matin. Je viens de me réveiller. Laissez-moi tranquille. Je veux juste prendre mon déjeuner et me rappeler de mes rêves bizarres et savoir si ça peut me servir de fuel pour écrire. Pourquoi on me parle ?
CDC; aujourd'hui je vais au ciné
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Juin 2021 - 19:56
cdc : dans ma tête c'est toujours mon anniversaire idc
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Juin 2021 - 21:13
cdwow: Ouais, je viens d'apprendre ça Y a deux rues qui sont concernées... J'avais visité une des deux rues mais ce sont même pas les immeubles de délabrement avancé que j'avais remarqué.
Genre ça c'est ce qui s'est effondré, et ça c'est plutôt ce que j'avais déploré. Y en a plein des immeubles tout noirs aux vitres éclatées dans les recoins isolés du centre-ville.
En tout cas on va bien.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Juin 2021 - 21:21
CDPersy: du moment que vous allez bien, je suis rassurée
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Juin 2021 - 8:48
CDC; parler avec ma collègue d'écriture. Elle m'a quand même sorti qu'elle avait un "fantasme" de moi avec un panneau en liège en train de relier mes idées. Déso, je suis plus classique que ça
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Juin 2021 - 7:34
CDC; j'ai commencé Dark, sous l'impulsion de ma collègue. J'aurais jamais connu cette série par moi-même et j'ai tellement d'expectations que j'ai peur d'être déçue
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Juin 2021 - 11:59
cdc : ptdrrr c'est qu'aujourd'hui que je capte que les JO de Tokyo auront finalement lieu cette année, j'suis content ça me fera un truc à regarder cet été cdsad : bon par contre niveau timezone c'est pas le plus optimal faut l'avouer
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Juin 2021 - 15:30
CDC; je travaille pas lundi pour récupérer mes heures supp.
CDG; y'a de fortes chances que je bosse jusqu'à 19h30 pour mon anniv, yes. Joie. Bonheur.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 24 Juin 2021 - 0:17
cdg: Adq et moi à la CA. Malchanceux. Qui veut finir la suite et faire un perdant à 150 pts?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 24 Juin 2021 - 7:48
CDC; le maître du haut chateau, depuis le temps que je dois le lire .
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Juin 2021 - 7:32
CDG; panique hier alors que j'ai cru avoir perdu mon portefeuille. Je me voyais déjà à la gendarmerie. Ce petit bâtard a glissé sous un de mes sièges.
CDC; dernier jour avant un week-end de 3 jours.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Juin 2021 - 9:55
CDG; mal au veeeeentre. Comme dirait Joy, it's Crimson Curse (j'adopte officiellement cette expression dont je suis fan).
CDC; Joyce Jonathan est trop mim's. En général j'aime pas les chansons nian-nian mais j'aime bien cette nana parce qu'elle fait naturelle. En plus elle est vraiment trop belle
CDC; BORDEL J'AVAIS RAISON POUR DAAAAAARK JE SUIS UN CRAAAAACK. J'ai dis ma théorie à ma collègue en plus. C'est ouf comme cette série te donne l'impression d'être trop intelligent. Alors que ... Non. Elle regorge juste de plein petits détails géniaux, le genre de détails que moi-même j'égrène dans mes projets. L'écriture de cette série est si satisfaisante.