Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Juin 2021 - 16:39
CDG; je suis deg. J'allais répondre à @Adéquat , on avait le temps. ET LA. PAF. On frappe à la porte et on a eu 0 temps de pause après . Et là je veux quand même avancer mon projet, on est à la moitié du mois. J'ai fais une fiche perso sur les six, j'ai pas de storyboard ni de timeline ni de système de magie. Rien ne va.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Juin 2021 - 19:24
CDG;ma mère: je ne comprends pas pourquoi tu ne bosses pas en bas. Donc cet aprem j'ai bossé en bas car trop chaud. Elle arrive. On discute 5 mins, je me remets à bosser. Elle me parle et me pose des questions alors que je suis sur mon arbre généalogique. Puis le voisin débarque. Et me sort "gngn tiens t'es pas dans ton grenier". Non connard j'y suis pas, mais je devrais y être pour pas voir ta gueule. Laissez-moi tranquiiiiille.
CDC; j'ai quand même bien bossé pendant plus de 2h au calme, au frais avec mon petit jus de pomme. J'ai fini une autre feuille de personnage et ça commence à être pas trop mal. Mon système de magie est vraiment super bateau parce que j'avais pas envie de me faire chier. Y'a déjà tellement de facettes dans ce projet que bon, hein.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Juin 2021 - 20:11
cdg: Je suis à poil en train de crever de chaud avec un mal de dos carabiné... C'est où pour crever ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Juin 2021 - 23:15
Alpheratz a écrit:
CDUCR; je ne peux que compatir, j'ai la même à la maison. Le pire c'est quand je dois écrire ou bosser et qu'elle m'interrompt dans ces moments, j'ai envie de casser un truc . C'est difficile pour certains de comprendre les gens introvertis ou qui ont besoin d'être seuls de temps en temps.
CDAlphy: oh je suis désolée pour toi le pire c'est que quand je suis interrompue, non seulement ça me saoule mais en plus ça me fait absolument pas sortir de ma chambre car je ressens le besoin d'y rester encore plus longtemps... je sais pas si c'est pareil pour toi ?
Et gg les remarques de ton voisin "t'es pas dans ton grenier" qu'est-ce qu'on se marre
CDG: il a fait 37°C aujourd'hui et j'ai quand même froid
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Juin 2021 - 14:46
CDUCR; plus on te force à quelque chose, moins tu en auras envie. Mais ça ils ne le comprennent pas :sigh:
CDC; j'ai littéralement. EXPLOSÉ mes collègues au Trivial Pursuit Genus. Ils étaient pas prêts face à ma pouissance. Ils ont osé dire que j'avais eu des questions faciles alors que j'ai sorti cash la muse de la danse .
CDC; mes glaces du McDo que je voulais pas mais que je suis bien contente de manger.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Juin 2021 - 2:16
Alpheratz a écrit:
CDUCR; plus on te force à quelque chose, moins tu en auras envie. Mais ça ils ne le comprennent pas :sigh:
CDAlphy: EXACTEMENT CE QUE JE PENSE omg. Ou plus tu as envie de désobéir ou alors c'est juste moi qui suis une petite conne, mais omg quand on me force à faire un truc je me braque de ouf et j'ai envie de faire l'inverse. Bon quand je parle de forcer, c'est me forcer a faire un truc dont j'ai pas du tout envie. Je me braque pas si on me dit "alleeeeez viens jouer à Overwatch", jeu que j'aime pas vraiment L'exemple parfait est celui de me forcer à sortir de ma chambre quand j'ai besoin d'être seule
CDG: je dois me co plus souvent sur Epica pour ne pas perdre ma place et dérégler mes médailles !! (je fais une fixette là dessus )
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Juin 2021 - 11:03
CDC; on a récupéré des livres qui allaient être jetés au CDI. J'adore ce moment de l'année.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Juin 2021 - 11:58
CdMépris :
Ce moment où pendant un oral de groupe le prof fait une remarque comme quoi les gens qui restent silencieux et qui ne prennent pas part à la conversation sont toujours ceux qui n'ont pas compris et qui sont "dans le cake" et profite de la compétence des autres qui m'était clairement adressée...
Et qu'en même tous les passages du travail écrits qu'il cite et met en évidence comme étant "les seuls parties valables du travail" et "ce qui nous a sauvé et a permis une bonne note" ont été écrits par moi.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Juin 2021 - 17:50
CDBrainstorming avec moi-même; j'ai pas d'antagoniste dans mon projet . Enfin, j'ai une idée pour en "créer un" mais je dois trouver comment, ce qu'il fait (j'ai déjà le pourquoi). J'aime bien cette idée de ne pas en avoir vraiment un pour une fois, ça change du tout au tout par rapport à mon dernier projet. Dans le dernier, le gouvernement était l'antagoniste. Là les royaumes seraient les antagonistes aussi mais pour les pousser dans le bon sens. Mais vu que je n'ai jamais fais ça, eu d'antagoniste "gentil" je ne sais pas trop comment m'y prendre pour créer du conflit. Faut déjà que je finisse mes feuilles de perso. J'ai déjà 80% de mon lore mais je bloque au storyboard, ce qui est plutôt unusual. J'espère que je vais réussir à débloquer une idée. En général, ça vient d'un coup donc il faut que j'ai de quoi gribouiller même au bac demain
CDC; bosser au frais.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Juin 2021 - 19:07
cdg: BOSSER DANS LA CHALEUR.
cdc: Bonne journée quand même. Si je remplis toute ma todo, elle sera excellente.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Juin 2021 - 19:46
cdg: MAIS IL FAIT GIGA-CHAUD DEHORS JPP. QUAND C'EST L'APOCALYPSE, LÀ ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Juin 2021 - 20:19
Personne a écrit:
cdg: MAIS IL FAIT GIGA-CHAUD DEHORS JPP. QUAND C'EST L'APOCALYPSE, LÀ ?
CDG; agree.
CDC; ça s'est un peu altéré, je vais peut-être réussir à dormir dans ma chambre.
CDC; j'ai balancé mon carnet de projets, ma trousse, mon dictaphone, mes notes bordéliques, mes recherches, les livres que j'ai pris au CDI sur mon bureau. J'ai envie de prendre une photo et de l'appeler "bureau BORDELIQUE d'une aspirante écrivain"
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Juin 2021 - 22:28
cdc: Ça y est, l'apocalypse est arrivée
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Juin 2021 - 0:10
cdc: Journée donc parfaitement exécutée à l'exception de la glissade (j'ai déjà un bleu sur le genou gauche).
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Juin 2021 - 7:29
CDC; notre réceptionniste vient nous voir en mode "les élèves sont là depuis 5h du mat, je pense qu'ils ont bu" .... ET BAH TANT PIS. C'est leur exam pas le nôtre hein
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Juin 2021 - 17:10
CDhm; y'a une vidéo de Squeezie
CDC; AVEC FREDDY GLADIEUX
Un Crayon Rose