Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Juin 2021 - 9:14
cdoups: J'ai déjà des projets pour les deux années à venir (et j'aurai 30 ans entre temps) et j'ai jamais voyagé à proprement parler, mais je regarde quand même le site Internet afin de constater des missions en Italie qui donnent envie >_>
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Juin 2021 - 14:41
Personne a écrit:
cdoups: J'ai déjà des projets pour les deux années à venir (et j'aurai 30 ans entre temps) et j'ai jamais voyagé à proprement parler, mais je regarde quand même le site Internet afin de constater des missions en Italie qui donnent envie >_>
CDPersy; si ça te rassure (non), hier soir j'ai regardé les SVE sur le site européen officiel et ce matin j'étais prête à envoyer mon CV pour un projet trop cool en Suède. Tbh, j'ai dis que j'allais pas le faire mais il a l'air beaucoup trop cool. Indécrottable mdr.
CDC; "you're gonna miss me when I'm gone"
CDC; "je vous laisse avec Tiphaine, elle est trop rapide pour moi" well, je suis une boss que veux-tu . J'ai retenu l'ordre des bouquins par coeur, je sais pas à quoi ça me sert d'ailleurs (spoiler: à rien)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Juin 2021 - 20:34
CDC: le RDV chez le dentiste s'est très bien passé. De toute façon j'ai pas peur du dentiste, à partir du moment où j'ai pas mal, c'est tout ce qu'il me faut.
CDG: j'ai des prothèses jaunes moches provisoires en attendant les vraies qui arrivent la semaine prochaine, heureusement qu'on a les masques finalement
CDG: j'ai même pas vu que Alphy avait posté dans ma BAM
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Juin 2021 - 20:39
Un Crayon Rose a écrit:
CDG: j'ai même pas vu que Alphy avait posté dans ma BAM
CDC; I'M A NINJA
CDC; le butter chicken c'est trop boooooon.
CDC; j'ai super bien bossé cet aprem. Mon perso a pris un peu d'ampleur même si je ne sais pas trop quel rôle lui donner atm. Au moins il a un background. Et j'ai fais un enregistrement au dictaphone. J'aime ce dictaphone.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Juin 2021 - 20:50
CDUCR; réponds pas trop tôt, je dois aussi répondre au message d'ADQ
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Juin 2021 - 20:54
CDSad; j'ai pas le temps de vous répondre et ça me rend
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Juin 2021 - 21:02
CDC; j'aime paaas. J'ai l'impression que si je réponds pas, vous ne ressentirez pas mon amuuuur pour vous
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Juin 2021 - 21:05
CDC; i hope
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Juin 2021 - 20:23
CDC; allez demain c'est le dernier jour.
CDG; allez demain c'est le dernier jour.
CDC; en vrai, si on se prend pas la tête (parce que ça sert à rien, ils sont trop nombreux contre nous ), je suis sûre que ça va bien se passer. La directrice qui nous a quand même sorti "Oui ils doivent assurer leurs cours mais s'ils veulent faire la chenille dans les salles, c'est okay" ... On s'est regardé en mode " ......... pardon ?" c'était super drôle
CDC; j'ai eu un retour pour un poste d'AED dans le Nord. J'aurais bien aimé trouver autre chose. D'un autre côté c'est l'assurance d'avoir un taf pendant une année entière, d'avoir un salaire minima donc un bon logement. Puis ma meilleure pote m'a dis que c'était un bon lycée. Au pire, y'a un mois d'essai dans un lycée donc si je ne m'intègre pas bien, je peux partir aussi. Je dois rappeler le mec demain.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Juin 2021 - 17:46
CDG;
Résumé de notre journée en tant qu'AED le dernier jour des Terminales (OSKOURS):
Arrivée le matin, banderoles sur le toit, sur le garage à vélos. On apprendra plus tard que les gars sont montés à CINQ HEURES DU MAT SUR LE TOIT pour la mettre. Alcoolisés. Pas dangereux. Mes collègues arrivés après moi se sont fait secoués dans leurs voitures, les élèves ont vidé aussi de la chantilly sur le toit (la mienne a gentiment été éparngée). On vide les gourdes, on sent les bouteilles. La directrice voit une enceinte. Ma collègue voit une enceinte et lui demande. La directrice nous sort, oklm "Tant pis". TANT. PIS. Donc enceintes acceptées (avec examens dans les bâtiments plus loin), fusils à eau acceptés balek. Forcément, le bordel partout. Les élèves passent dans tous les couloirs avec les enceintes. Impossible pour les profs de seconde d'assurer leurs cours. Les élèves montent sur les tables de ping-pong, la moitié est arrachée. Ils forcent l'entrée du self, vont dans les cuisines, mettent du gel hydroalcolique dans les friteuses, jettent des lardons dans le self, le recouvre d'eau, mettent les tables sens dessus dessous puis repartent. Récré, ils font un pogo dans le hall. Les élèves au 2nd étage jettent de la farine. Encore merci pour les agents de nettoyage, obligés de nettoyer entre le carrelage avec des spatules quand ce n'est pas l'huile qu'ils ont foutu partout. On finit par les dégager dehors. Obligée de fermer l'établissement aux élèves à 12h au lieu de 16h. Petite accalmie au self où personne n'est accepté. Il fait chaud, on est dehors à cramer. A courir partout. Ils essaient de s'infiltrer dans le lycée. Puisqu'ils ne peuvent plus rentrer, on fait des AR incessants pour aller remplir leurs gourdes d'eau. A un moment, on en peut plus, on dit stop. C'est la révolte. Ils gueulent, on a chaud on en peut PLUS. Ils lancent une bombe d'eau sur la standardiste , casque sur la tête. L'élève va chez la CPE, les élèves hurlent et sifflent et refusent de partir depuis 12h alors qu'on fait nous, le pied de grue à vérifier chaque sac. Fumigènes. Des élèves ont ramené une gigantesque enceinte, la branche chez la voisine. Elle accepte, à notre désespoir et festival pendant 2h. Les élèves ont ramené une mini piscine (this one's cute tho), des bâches pour faire un ventre qui glisse. Déchirés, alcoolisés, on a à peine le temps de boire, y'a des bouteilles partout. A 14h, l'alarme incendie est déclenchée. Obligés de faire sortir les élèves de seconde, on ne sait pas si c'est une vraie alarme ou un abruti qui a appuyé. Fausse alerte. A 16h, enfin la musique s'éteint. La directrice sort de son bureau, demande à ce qu'on évacue les élèves et qu'on nettoie derrière eux (certains nous aident, on les aime d'amour à cet instant). On constate le résultat des absences de la journée, on boit, on est à bout de nerfs. MAIS. C'est fini. Je finirais par cette phrase de la CPE "non mais si c'est encadré et qu'il y a des activités, ça ira". Toutes activités annulées dès 12h à cause des multiples dégradations dans l'établissement. Un vrai plaisir.
CDC; rentrée chez moi. Douche froide. Verre d'eau froide. Je suis. Eclatée.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Juin 2021 - 10:19
CDC; j'étais si HS que j'ai dormi comme une merde. Je crois que je me suis endormie à 22h, réveillée à 9h30 quasi. Du coup, bien reposée.
Un Crayon Rose
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Juin 2021 - 19:57
CDC: le monsieur qui m'a vaccine était super cool. J'étais 100% en panique j'arrive en mode "je suis désolée j'ai peur des aiguilles je suis en stress ". Il m'a dit "np je vous pique vite et on discute après". Et il a vraiment été super compréhensif . Il m'a même dit que c'était très bien de le dire comme ça il savait qu'il devait me piquer avant et éviter de me faire monter du stress pour rien. J'ai rien senti en plus.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Juin 2021 - 1:52
Alpheratz a écrit:
CDC: le monsieur qui m'a vaccine était super cool. J'étais 100% en panique j'arrive en mode "je suis désolée j'ai peur des aiguilles je suis en stress ". Il m'a dit "np je vous pique vite et on discute après". Et il a vraiment été super compréhensif . Il m'a même dit que c'était très bien de le dire comme ça il savait qu'il devait me piquer avant et éviter de me faire monter du stress pour rien. J'ai rien senti en plus.
CDC: ce genre de professionnel de santé et GG pour y être arrivée !!
CDG: trois jours que j'ai pas dormi correctement, je pète les plombs
CDG: ma mère ne semble pas comprendre que j'ai parfois besoin de rester dans ma bulle, toute seule dans ma chambre. Quand bien même je lui explique, je lui dise "est-ce que tu pourrais éviter de venir, je t'assure que je vais descendre vous voir un peu plus tard, j'ai juste besoin de ce moment", elle me répond toujours "oui, je comprends." mais elle ne tiens jamais parole. Elle revient constamment percer cette bulle, plusieurs fois dans la journée et ça m'angoisse, ça m'irrite tellement. J'aime ma mère. Du plus profond de mon cœur. Je sais qu'elle s'en fait pour moi, mais c'est inutile, je vais bien, j'ai juste besoin d'être seule. A cause de ça, je suis angoissée toute la journée et nos rapports se détériorent... S'il te plait, comprends moi... Je ne veux pas qu'on se fâche :(
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Juin 2021 - 10:40
Un Crayon Rose a écrit:
CDG: ma mère ne semble pas comprendre que j'ai parfois besoin de rester dans ma bulle, toute seule dans ma chambre. Quand bien même je lui explique, je lui dise "est-ce que tu pourrais éviter de venir, je t'assure que je vais descendre vous voir un peu plus tard, j'ai juste besoin de ce moment", elle me répond toujours "oui, je comprends." mais elle ne tiens jamais parole. Elle revient constamment percer cette bulle, plusieurs fois dans la journée et ça m'angoisse, ça m'irrite tellement. J'aime ma mère. Du plus profond de mon cœur. Je sais qu'elle s'en fait pour moi, mais c'est inutile, je vais bien, j'ai juste besoin d'être seule. A cause de ça, je suis angoissée toute la journée et nos rapports se détériorent... S'il te plait, comprends moi... Je ne veux pas qu'on se fâche :(
CDUCR; je ne peux que compatir, j'ai la même à la maison. Le pire c'est quand je dois écrire ou bosser et qu'elle m'interrompt dans ces moments, j'ai envie de casser un truc . C'est difficile pour certains de comprendre les gens introvertis ou qui ont besoin d'être seuls de temps en temps.
CDC; on s'ennuie déjà so je peux flooder.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood