Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Mai 2021 - 10:37
CDC; on a personne au lycée, c'est si calme et si chill j'ai même ramené le Trivial Pursuit & The Crew du coup
CDG; j'ai l'impression qu'on a tous mal dormi en fait.
CDRofl: ca y est je suis bloquée sur mes mots fléchés . Et le plus gros est infâme, j'ai 3 définitions. Je suis si mauvaise.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Mai 2021 - 20:36
CDG; entretien demain, pas envie.
CDC; on y croit, je vais réussir à dormir et ne pas paniquer à cause de ça.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Mai 2021 - 23:08
cdg: J'arrive pas à voter sur le 3e top-site, c'est chiant
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Mai 2021 - 7:46
CDG; je crois que je suis en train de faire un burnout
CDG; je me rends compte que j'ai un problème quand je discute avec mes collègues qui vont profiter du WE prolongé pour sortir, voir des potes ... Et que moi je sors que comme 99% de mon temps, je vais en profiter pour bosser.
CDC; j'ai chanté dans ma voiture, ça m'a un peu calmée.
CDG; je crois que j'ai une sacrée tendance à l'autosabotage et à l'auto-destruction parce que j'imagine que je ne vaux pas mieux. M'en rendre compte me rend un peu triste.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Mai 2021 - 10:01
cdc : une bonne chose de faite let's goooooooooo cdg : si seulement le prof pouvait être plus précis parce que questions sur les textes ok mais quels textes.....est ce que lui-même sait sur quels textes ce sera mdr
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Mai 2021 - 15:10
CDC; okay donc j'ai eu mon entretien avec mes CPE là et autant dire que je ne m'attendais pas à ça ??? Je pensais qu'on allait se faire saquer pour l'histoire de la grève, on en a à peine parlé. Et surtout elles m'ont genre ... Abreuvé de compliments ? Ca se dit ça ? Non, tant pis. Elles ont dit que c'était top de bosser avec moi, que j'étais diligente et organisée et assidue et ponctuelle, que je donnais toujours bien les infos, que c'était agréable. J'étais en mode "....... merci ???". On a même parlé d'écriture du coup. Franchement, je sais que j'essaye de toujours faire du bon taf mais ça fait du bien de savoir qu'il est reconnu, visible et apprécié. Mon moral avait besoin de ce boost. On a surtout discuté avec ma nouvelle CPE qui pour le coup n'a pas tari (ah c'est ça qu'on dit) d'éloges sur moi et vu que je l'adore, ça m'a fait encore plus plaisir.
Un Crayon Rose
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Mai 2021 - 19:22
CdChangement : C'est officiel Dans moins de 50 jours, mon cocon n'est plus à moi
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Mai 2021 - 21:16
Un Crayon Rose a écrit:
CDG: il faut que j'arrête de vivre et tout faire pour les autres et que je commence à m'occuper un peu de moi-même
CDUCR; same feelings here.
CDG; je suis déçue. J'étais super contente de mon entretien, j'en parle à ma mère. Elle sort que je prends pas la bonne décision en quittant un job qui ne me plaît pas et avec la certitude que je ne trouverais pas un appart. Elle me disait que façon j'allais échouer. Ca m'a dépitée de voir qu'elle croyait si peu en moi.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Mai 2021 - 13:04
cdAlphy: Mdr ta mère. Super l'encouragement maternel, on en reprendrait une assiette ! Je pense que tu peux arrêter de partager tant de trucs avec elle et te mettre à partager plus de trucs avec des gens qui t'apportent force et soutien au lieu de t'enfoncer avec pessimisme.
cdg: Le 3e top site déconne toujours Je peux pas voter
cdg: J'ai aucune confiance en moi et je me perds dans le doute et la dépréciation. C'EST RELOU.
cdfight: La solution n'est pas psy lolz, je sais pas faire ça. Ma solution est PRATIQUE : je vais m'améliorer sur les trucs qui apportent de la dépréciation, et j'en aurai naturellement moins !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Mai 2021 - 14:46
CDPersy; c'est aussi pour ça que je veux me barrer. Elle a un côté très toxique qui fait que j'ai un sacré poids sur les épaules, notamment niveau culpabilité. Et j'en peux plus de vivre comme ça, surtout que j'ai fais l'effort de revenir parce qu'elle avait besoin de soutien. C'est difficile à s'en défaire mais je veux vraiment essayer de me tirer de là.
CDG; les bouchons qui allaient vers Bordeaux.
CDC; c'était pas trop long et je devrais quand même avoir le temps pour écrire avant d'aller au garage.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Mai 2021 - 0:58
CDAlphy: c'est vraiment dommage que ta mère ne t'encourage pas dans tes projets... si c'était une simple amie je t'aurais conseillée de t'en écarter mais là c'est ta mère, situation compliquée :/ tu as raison de vouloir prendre des distances.
CD(??): je suis heureuse quand je reçois un de ses messages. TROP heureuse. Ça me fait peur, je déteste m'attacher parce que pour moi s'attacher = commencer à dépendre de la personne
CDG: je pense que je ne sais pas ce qu'est une relation saine avec une personne et que ça m'amène à plein d'incompréhensions ??
CDG: je suis restée allongée toute la journée dans mon lit à overthink
CDG: j'ai pas vu mes parents de la journée alors qu'il sont littéralement juste à l'étage d'en dessous, dans le salon. temps gâché
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Mai 2021 - 13:44
CDUCR; il ne faut pas avoir peur de s'attacher à quelqu'un si c'est une personne saine et que tu apprécies. Ca peut t'emmener à plein de belles choses. Il faut essayer, se dire que tout ça au final ce sont de beaux sentiments. Une relation saine c'est une relation dans laquelle tu es heureuse, en sécurité je dirais. Que tu sois en harmonie avec toi-même aussi. Ne te pose pas trop de questions (je sais que c'est facile à dire). Profite de ces moments avec cette personne
CDC; il fait moche mais on a allumé le poêle et j'entends la pluie et j'ai un plaid sur les genoux
CDC; j'ai eu une super idée pour un de mes personnages de mon projet de ce mois-ci. Elle m'est venue un peu en mode random alors j'ai utilisé le dictaphone pour mettre mon esprit au clair. Et je suis super contente de ce que ça va donner car ça m'ajoute une petite subplot.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Mai 2021 - 20:25
CDAlphy: nooooon c'est juste une charge de stress inutile en plus c'était cool quand j'avais pas de sentiments et que j'avais juste moi-même à m'occuper je sais très bien que maintenant que je suis attachée la personne va passer en priorité dans mon cerveau et je vais encore me retrouver blessée
CDG: je devais aller au labo faire des analyses de sang aujourd'hui mais j'ai oublié que c'est férié
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Mai 2021 - 21:25
CDUCR; il ne faut pas que tu te dises que tu vas forcément être blessée, ça se passera ptète bien. Mais si tu veux m'en parler, I'm here
CDG; j'en peux plus de cette toxicité, de cette hypocrisie et de cette vie, de ce stress et de ce manque de sommeil.
CDC; tu sais quoi ? Je vais être meilleure que toi. Je pourrais te blesser mais je ne veux pas. Je vais faire de mon mieux pour tenir jusqu'au bout, pour profiter des moments même si tu me prends pour une conne. Et au final, même si c'est difficile et que ça va me faire du mal pendant quelques mois, crois-moi, c'est toujours moi qui en sortirais victorieuse.
CDC; Jaworski. Le style de cet homme. Je ne suis même pas jalouse tant son niveau est au-dessus.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Mai 2021 - 23:54
cdc : y'a une game de splatoon ce soir dans laquelle le travail d'équipe était par-fait, ça m'a rendu heureux, c'est exactement ce qu'il faut faire en tower control
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Mai 2021 - 5:32
CDAlphy: je n'ai pas vraiment le contexte mais je voulais te dire que tu fais partie des personnes que j'admire le plus, j'admire tout les projets que tu entreprends et le travail assidu que tu fournis. Tu es forte Alphy, même si ta situation actuelle te fais souffrir, je suis sûre que tu vas t'en sortir, car tu es forte, sache le. Pis si ça ne va pas et que tu as besoin de vider ton sac, j'suis là, y'a pas de soucis. Tu es la meilleure.