Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Résultats de la compétition de Janvier 2020 Ven 31 Jan 2020 - 20:50
Résultats de la compétition de janvier bravo à la faction King
Avec la nouvelle année, certains semblent avoir pris de bonnes résolutions comme par exemple passer plus souvent ici, proposer tout un tas d'idées pour améliorer le forum et même raviver leurs maisons ! Peut-être que le staff pourrait s'en inspirer pour vous proposer, disons, un event pour la Saint Valentin...
Ils ont tout dépoté ce mois-ci, levé la barre si haut que les autres factions n'ont même pas atteint la moitié de leur score, nous pouvons tous féliciter les King qui ont gagné la compétition avec un beau score de 2 059 points !
King 2059 pts
Riddle 725 pts
Primo 650 pts
Solaris 416 pts
Stella 410 pts
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performances. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de janvier et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois de décembre.
Pour le mois de janvier 2020, Epicarena comptabilise un total de 4 260 points grâce aux 1 412 messages postés ce mois-ci et à ses 152 membres.
Tous les points ont été remis à zéro !
N'oubliez pas que si vous voyez quelque chose d'amusant, étrange ou inqualifiable sur le forum, vous pouvez le prendre en capture d'écran et l'envoyer à Thorny pour que ça soit posté sur le Tumblr du forum !
C'est à toi de jouer, Invité !
Dernière édition par Epicarena le Mer 18 Mar 2020 - 13:17, édité 2 fois
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Janvier 2020 Sam 1 Fév 2020 - 9:30
Good job, good job. Je serai number one un jour.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Janvier 2020 Dim 2 Fév 2020 - 12:04
DU ROUGE !
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!