| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Tournoi interforums ♦ Édition Mars 2019 ; Votes jusqu'au 14/04 Sam 30 Mar 2019, 13:29 | |
| Votes tournoi interforums Parce qu'on aime la compétition Coucou les enfants Les épreuves du tournoi sont à présent terminées et il nous faut voter ! Oui bon ça fait presque une semaine que les épreuves sont terminées mais écoutez ça m'a pris du temps de faire le gogole sheets pour organiser ça. Comme la dernière fois, on doit élire notre top 3 ordonné pour chaque épreuve et on va réutiliser le système par répartition de points. Pour chaque épreuve, vous aurez un nombre de points à attribuer (correspondant au double du nombre de participants qui ont vraiment participé à l'épreuve) entre les divers concurrents. Voici le gogole sheets pour voter : lien. Vous pouvez attribuer les points comme vous voulez, le nombre de points qu'il vous reste à attribuer est indiqué en haut et bien sûr, vous ne pouvez pas attribuer plus de points que vous n'en avez. Il y a des liens vers les textes à lire sur toutes les feuilles, soit vers le sujet où tous les textes sont réunis, soit vers les différents sujets correspondant aux binômes. Nous avons jusqu'au 14 avril pour voter. J'irai annoncer nos votes ce jour-là sur Esquisse. Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster ici ! Merci d'avance pour vos votes et merci à tous pour votre investissement dans cet évent pas très commun Et toi, Invité, quels textes as-tu aimés ? |
|