Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum Mar 11 Déc 2018 - 11:00
Invitation à l'Interforum !
Félicitations, vous avez reçu une invitation officielle pour l'événement le plus hype de 2019 !
Le Tournoi Interforum reprend !
éwi éwi, PaB a été désigné pour organiser la quatrième édition du tournoi qui tourbodynamise les partenariats ; alors comme vous avez participé à la précédente édition, c'est avec plaisir qu'on vous invite à venir y participer svp nous laissez pas bider Comme la dernière fois il faudra que vos champions aient ébauché vite fait un perso à mettre à scène dans leurs textes du coup
Toutes les infos sur kessessé et komenkonfé sont dispos dans notre sujet explicatif, néanmoins j'vous fait un petit résumé pour vous ouvrir l'appétit :
Un concours d'écriture/rp entre forums
Trois jours de compétition amicale de ouf
2 épreuves par jour, soit 6 épreuves en tout
Vous nous envoyez un tribut champion pour chaque épreuve
Le champion devra pondre un texte de maximum 1500 mots en 24h, sur le thème donné par PaB
Vos membres peuvent venir s'amuser avec nous et les membres des autres forums dans une zone flood + une shoutbox
Vous pouvez découvrir de nouveaux fo' et trouver de nouveaux partenariats
A LA FIN ON VOTE ET Y'A UN WINNER
Quoi, quand, où ?
Ça se passera sur PaB les 4, 5, et 6 janvier 2019 ! Les 6 épreuves seront sur les thèmes suivants :
4 janvier au 6 janvier
1) Lettre au Père Noël 2) Manoir abandonné
5 janvier :
3) Comédie musicale 4) Voyage en enfer
6 janvier :
5) Soirée déguisée 6) Rencontre posthume
A noter que les épreuves 1 et 2 seront des épreuves spéciales appelées "mini-rps" : votre champion sera en binôme avec le champion d'un autre forum, et ils devront rp ensemble en 5 réponses de 350 mots maximum chacun !
Comment vous annoncez votre participation ?
Eh beh vous nous le dites Non en vrai, vous postez dans notre sujet explicatif pour nous le dire, on vous ajoute officiellement à la liste des participants, et on attend vos premiers champions le 4 janvier ! Evidemment, si vous avez besoin de prendre un temps de réflexion, pour trouver vos champions étou, c'est totalement compréhensible, et vous avez jusqu'au 3 janvier dernier délai pour nous confirmer que vous participez ou non. Evidemment, pour toutes questions on reste à votre disposition et tout ça peut être posé dans le sujet explicatif ou sur la shoutbox prévue à cet effet.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum Mar 18 Déc 2018 - 19:45
Je sais vraiment pas si je serai dispo, ce sera les derniers jours que je passerai chez mes parents et je sens qu'ils vont me faire sortir de la maison
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Sygea
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum Mer 2 Jan 2019 - 22:55
Je pose un joker. Je stalkerai le forum tous les jours pour la révélation des sujets, il est possible que certains me plaisent mais je ne peux rien promettre.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum Jeu 3 Jan 2019 - 12:32
Merde c'est demain. Et j'ai toujours pas de pc Je ne participerai pas dans cette édition, mais dans la prochaine certainement oui
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
Sujet: Re: Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum Jeu 3 Jan 2019 - 21:33
Blbl je sais pas si vous avez vu ma rép sur PaB donc je reposte ici au cas où comme j'vois que vous lancez le sujet d'orga maintenant :huhu:
Citation :
Super les chéris Je vous ajoute, mais par contre actuellement, comme SNK ne fait pas les mini-rps, on est un nombre impair de forums :think: Du coup comme vous êtes les derniers z'arrivés, je n'ai pas (encore ?) de binômes pour vous :ccr: J'espère qu'un autre forum se pointera d'ici minuit du coup, comme ça vous aurez au moins un binôme, sinon je sais pas quelle solution je peux avoir :think:
En gros si vous avez vraiment du monde pour les mini-rps, il faudrait qu'un autre forum se ramène après vous pour pouvoir être votre binôme Du coup jsp trop quoi vous proposer comme solution, pour le coup j'ai personne à mettre avec vous sur ces épreuves-là pour l'instant donc vous pourrez pas y participer, si jamais la situation évolue je vous le dis
josh le beaugosse
Invité
Sujet: Re: Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum Jeu 3 Jan 2019 - 22:52
Je repasse du coup :eeh:
The Fifth Being s'est joint à nous juste après vous et ils ont quelqu'un pour l'épreuve 2 aussi, donc c'est bon pour vous sur cette épreuve aussi ! Pour la première épreuve par contre j'ai toujours pas de binôme pour vous donc vaut mieux pas mettre quelqu'un dessus pour l'instant sous peine de faire un déçu :ono:
Après c'est toujours possible qu'un autre autre forum se pointe au dernier moment et qu'il leur faille un binôme sur la première épreuve x) (jpp de l'orga des minirps omg) Je vous tiens au jus ! En tout cas pour l'épreuve 2 on vous compte c'est bon <3
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum Ven 4 Jan 2019 - 21:21
Hop alors du coup je sais pas si vous avez vu, mais les épreuves ont été lancées J'ai pas eu d'autres inscriptions de dernière minute, donc vous aurez malheureusement pas de rp pour la lettre au père noël, par contre pour le manoir, le voilà :
Sujet: Re: Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum Ven 4 Jan 2019 - 22:09
Ouip j'ai bien vu mais je ne m'affolais pas, vu que mon partenaire était apparemment peu disponible aujourd'hui ! Je viens d'ailleurs juste de répondre