Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Nov 2019 - 0:08
cdc: LE PROJET EST RENDU ! cdg: C'ey du caca. cdc: MAIS CARRÉMENT MOINS DU CACA QUE JE LE CRAIGNAIS ! cdg: Il reste le powerpoint et la soutenance jeudi. ... Je vais me coucher ok.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Nov 2019 - 9:45
cdfail: Ouais, j'ai entendu cette nuit
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Nov 2019 - 20:23
CDG; Wanna cry.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Nov 2019 - 23:18
Cdg : encore une journée comme ça et j'aurai presque envie de démissionner [de mes études]
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Nov 2019 - 23:00
CDProutprout : J'avais oublié que c'était si dur de comprendre quelqu'un. Z'avez pas un manuel sur les gens ? Un manuel pour la consolation aussi ? J'attendrais la prochaine inspiration qui me viendra sinon. CDC : Je suis plus très sûre de vouloir écrire "Déception n°5463". Je suis sûre d'avoir été un zombie au début de ma semaine par contre. CDC : J'ai une réduction pour une place de cinéma mais j'ai personne avec qui y aller haha, on se demande bien qui est-ce que j'ai envie d'inviter. Personne ne veut aller voir le Joker c'est très triste ! CDC : Regardez Mental sur France TV Slash, c'est une bombe de série française.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Nov 2019 - 0:59
Citation :
Bravo pour quoi ?
Pour la réflexion que tu avais faite dans ton précédent message.
Une mauvaise note ça arrive, et c'est tant mieux de ne pas se prendre la tête avec puis partir du principe qu'il faut y mettre plus d'effort pour la prochaine. Bonne mentalité.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Nov 2019 - 18:40
CDC :
Nowland a écrit:
Citation :
Bravo pour quoi ?
Pour la réflexion que tu avais faite dans ton précédent message.
Une mauvaise note ça arrive, et c'est tant mieux de ne pas se prendre la tête avec puis partir du principe qu'il faut y mettre plus d'effort pour la prochaine. Bonne mentalité.
CDG : cette semaine a été.. épuisante. épouvantable. lourde. Je ne sais pas quoi ajouter d'autres pour décrire à quel point elle n'a pas été de tout repos.
CDC : mais c'est le week end.
CDC : les cartes sont enfin prêtes. plus que le règlement et le reste à rédiger.
CDC : ce soir, dodo.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Nov 2019 - 22:19
cdg : j'ai si mal à la jambe, c'est insupportable
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Nov 2019 - 9:58
Cdc : un matin où elle ne me manque pas, c'est appréciable.
Cdc : aujourd'hui, je sors, ça va être sympa.. Mais où, au fait ?
Cdc : je ne vais pas bosser de la journée. Enfin, presque pas. J'aime ce REPOS.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Nov 2019 - 12:18
CDC : J'achète une escalope de dinde (j'adore la dinde). La vendeuse me dit qu'elles sont mal coupées et je lui dis que ça me dérange pas, que c'est bon quand même. Comme c'est la fin du marché, sans doute aussi parce que je suis un client régulier sympathique, et que les escalopes sont mal coupées, elle me fait payer ce que je voulais et m'offre le reste J'ai donc tout à coup 4 escalopes de dinde à consommer alors que j'en voulais qu'une
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Nov 2019 - 18:55
cdc: On a eu un A, les gars. Ce projet qui me stressait le week-end dernier. On a eu un A. Bordel. cdc: Aujourd'hui il a fait beau. Ça faisait longtemps. cdg: Hier on n'a rien pu faire de ce qu'on voulait faire car on s'est endormis comme des merdes sur le lit en pleine journée. Pas content.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Nov 2019 - 20:40
CDG : Demain c'est le premier oral devant classe entière de toute l'année, En fait ça va, mais en classe entière ça fait pas que depuis le début de l'année, ça fait bien plus longtemps, tant de visage pas connus durant les oraux CDC : En fait ça va, le stress est parti en congé dans son tiroir Il va revenir, puis repartir
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Nov 2019 - 10:46
CdC > J'suis bien en Haute-Savoie. Deux raclettes dès mon arrivée, il fait pas trop froid et j'ai encore moins de boulot que je pensais.
CdG > Mais Bordeaux me manque quand même. J'ai envie de faire un Horreur à Arkham vite fait, moi...
CdG > Et en plus, je mouche.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Nov 2019 - 13:38
CdG : haha, je sais enfin pourquoi je n'ai pas de chauffage dans mon immeuble : il est pété. Ils vont le réparer dans les meilleurs délais, qu'ils ont dit. en attendant, je me les caille..
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Nov 2019 - 11:02
cdg : omg people are dumb
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Nov 2019 - 22:25
CdC > Alors Alpheratz tu as vu ton crush ?
CdG > Il faut que j'aille demander au gardien comment on allume le chauffage vu que je ne trouve pas et mes parents (qui sont venus voir) non plus...