Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 31 Oct 2019 - 21:41
CDThorny: U CAN DO IT . Si tu as des idées, c'est déjà bien et important . CDC; Kek. Par curiosité, je regardais les prix des avions/trains pour la Belgique. Puis de Bruxelles à Namur (Thorny you'll know why). 130€ maximum tu fais l'aller. MDR ???? Je me suis tellement habituée à cher avec la Nouvelle-Zélande, je suis un peu choquée . Oui bon en même temps c'est l'autre bout du monde et la Belgique c'est à côté. MAIS QUAND MEME . Je peux partir demain np quoi (ouais bon pas demain quand même, mes élèves m'attendent Lundi). Mais sur le principe ça serait si easy quoi. CDDoute; Irlande ? Ecosse ? Belgique ? CDC; Demain c'est le Nano !! Je suis tellement contente de pouvoir reprendre à écrire sérieusement après des mois compliqués, en dents de scie (entre les vacances, la reprise du taf etc.). J'espère vraiment y arriver
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Nov 2019 - 19:43
CDG : bon. j'ai un gros projet scolaire sur les bras, et qu'est-ce qui m'arrive ? je dois y passer mes vacances parce que je suis ralentie par mes coupures d'internet ? mais pourquoi, au juste ?
CDG : je n'ai même pas eu le temps de reprendre calmement mes cours, même pas eu le temps de rattraper mon retard. je suis bien stressée. J'ADORE.
CDC (quand même) : j'adore ma nouvelle couleur..
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Nov 2019 - 17:32
sasuke-le-boss a écrit:
CDG : J'ai mal aux bras. Quelle idée l'ampoule a eu de griller
mais omg à cause de sasu mon ampoule a grillé aussi, COMMENT VAIS-JE FAIRE
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Nov 2019 - 10:50
CDC Tanto por ciento de casii tanto por ciento de fiascoo
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Nov 2019 - 13:38
cdg: C'est un peu embêtant d'écrire un rendu de projet sur word avec un binôme qui casse tout à chaque fois qu'il y passe. cdg: C'est un peu embêtant aussi d'être le boulet qui n'avance pas assez vite alors qu'il a largement les capacités. Je me sens nul.
cdg: Hier on a pris la flotte en moto. J'étais trempé, mon pantalon avait absorbé des litres d'eau jusque dans mon slip dégoulinant de pluie. On se faisait doubler de trop près par des gens en voiture qui conduisaient comme si la route n'était pas une patinoire et je ne souhaitais que me foutre au sec et me libérer de mes vêtements poisseux. cdg: Mais on a dû aller à l'hôpital car le grand-père d'Enrique était en soins intensifs, épuisé après ses plusieurs petits AVC. M'est avis qu'il sera mort d'ici quelques semaines.
cdg: Mais ça, je dois le garder pour moi. Je n'ai pas le droit d'annoncer la mort de quiconque. Par contre, quand ce sera mon tour, je claquerai la première personne qui ne me laissera pas annoncer ma propre mort. Vous me faites tous chier à faire les autruches parce que la vérité est trop dure à affronter, sous prétexte qu'il faut rester optimiste. On peut très bien rester optimiste sans se voiler la face. On peut très bien se préparer au pire et garder la pêche. En plus, en prenant une vision un peu grave de la situation, on peut carrément être positivement surpris.
cdg: Moi y a que la mort de Zach qui m'a vraiment marqué. Parce qu'elle est arrivée soudainement, alors qu'il allait bien, qu'il avait une bonne santé, que rien ne laissait présager qu'il allait brutalement tomber malade et mourir en une semaine. Zach c'était mon bébé et je n'ai même pas pu penser à lui le 28 octobre dernier, alors que ça faisait un an qu'il était parti.
cdg: Mais gardez tous votre attitude. Je ne vais rien dire, je vais garder mon jugement et mon amertume pour moi. Je vais vous soutenir, et plus encore quand vous serez dévastés par la mort qui aura finalement frappé. Je vais sagement respecter votre choix jusqu'au jour où, quand viendra mon tour, ce sera mon choix qu'il vous faudra respecter. Je vous attendrai au tournant.
(cddoute: En vrai je me doute que c'est plus compliqué que ça. Que se préparer à la mort de quelqu'un est un travail à faire avec soi-même, sans quelqu'un pour te marteler que bidule va crever ah ça oui il va crever ; après tout je suis le premier à avoir compris que mes parents n'iraient pas voler loin en matière de santé, personne n'est venu me le suggérer, et voyez donc mon paternel qui crèvera probablement avant que son plus jeune gosse ait vingt ans, son décès me marquera mais ne me foutra pas en dépression. C'est sans doute parce que je n'ai pas la même attitude envers la mort que la plupart des gens.)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Nov 2019 - 19:04
CDG : Mon cours préféré qui est devenu le cours qui me stresse le plus. Le prof qui a "menti" et ne fait pas comme il avait promis. Les consignes instables, que personne ne respecte. Le flou, la confusion, la peur, la différence. Etre terrifiée pour demain. Alors que j'adorais ce cours. Que j'adorais ce prof. Et juste avoir envie de pleurer.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Nov 2019 - 19:50
cdg: Je me sens terrible, j'ai l'impression que je vais tout rater, tout jeter, juste à cause d'un coup de stress, parce que le projet ne se passe pas bien, que je suis incapable de me faire entendre. J'angoisse et je ne fonctionne plus. Je perds toute notion d'organisation, tout est fouillis, et je bloque, je bloque sérieusement.
cdc: Mater une série que je pensais bof et trouver exactement les bons messages d'encouragement pour me débloquer et repartir. Ça restera fouillis et nul mais je peux y arriver malgré ça.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Nov 2019 - 7:27
Petit memento pour éviter les CDG et me rappeler de ne pas lui parler : elle est toxique. Elle te fait plus de mal que de bien. Tu n'as pas besoin d'une emmerdeuse capricieuse omme elle dans ta vie.
CdC : sa voix m'avait manquée.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Nov 2019 - 11:41
CDC : j'ai eu 7.5/20 à mon partiel de thermo. C'est pas génial, vous allez me dire. Attendez la suite. Pourquoi est-ce un CDC ? parce que contrairement à l'année dernière, je vais bien. Pas de déprime. Pas de démotivation. Pas de "je suis trop nulle je mérite pas ma place ici". J'ai l'une des plus basses notes de la classe et je ne me compare pas à eux.
Pour moi les amis, c'est une victoire.
Bon par contre, faut que je me bouge le popotin pour rattraper ça.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Nov 2019 - 13:41
CDC : Cutie a remarqué mes nouvelles mes chaussures sans que je lui dise et m'a demandé si c'était volontaire ou si j'avais subi un kidnapping dans les magasins