Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Juil 2019 - 3:20
cdc : thorny :-)
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Juil 2019 - 3:14
cdg : i am disgusted
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Juil 2019 - 19:57
CDG : En rentrant de ma semaine de vacances, la première chose que j'avais envie de faire était d'essayer de ne plus rien ressentir, tellement mon cœur débordait, je crois qu'il voulait exploser de non-sens. CDC : Vivement la prochaine période de vacances, et vivement les topains avant. CDC : J'ai recousu une nouvelle robe et j'ai commencé la broderie, y'a plein de petits projets qui frémissent dans ma tête ~ CDG : Mon lapin doit souffrir avec cette chaleur, buh.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Juil 2019 - 10:10
CDC; Une bonne nuit de sommeil. CDG; J'ai des courbatures partout
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Juil 2019 - 11:50
cdg: Je me suis réveillé avec une migraine
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Juil 2019 - 19:04
cdg: Comme je passais devant, je suis allé dans mon petit marché couvert pour ramener des fruits et légumes. Mais, "en raison de la canicule", l'étal de fruits et légumes était fermé Et le marché sera fermé pendant le reste de la semaine _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juil 2019 - 0:15
CDG : Ce monde est totalement merdique et je le déteste et j'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent ainsi gâcher le plaisir, le travail, la joie et l'impatience des autres juste pour....rien ??? Pour le plaisir ? Pour avoir l'impression d'être utile ? J'en sais rien j'en ai marre je déteste le monde entier.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juil 2019 - 2:25
CDG; Être réveillée à 02h du matin par une douleur tenace à l'épaule. Trois que ça me fait le cou et que j'ai envie de m'arracher tous les os de l'épaule. Je sais plus quoi faire à part me gaver d'ibuprofène.
Sacha'
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .
I'M BACK
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juil 2019 - 11:39
CDG Mon bus qui passe pas, celui d'après qui passe en mode "Service terminé" (je suis au terminus) et ensuite je loupe ma correspondance pasqu'ils ont eu la merveilleuse idée d'avancer les horaires de trois minutes ! Résultat : 40 minutes de retard pour mon dernier jour de stage
Symphonie
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juil 2019 - 21:07
CDC; J'ai mis mon bras en écharpe, ça fait un bien fou. Je suis joie et volupté.
CDC; L'avantage d'être ambidextre, c'est que je peux continuer à faire plein de choses de l'autre bras (#storytime: j'ai percuté que je l'étais après ENVIRON VINGT-CINQ ANNEES DE VIE).
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juil 2019 - 22:07
cdfail: J'ai aussi percuté tardivement que j'étais ambidextre. Si j'avais pas eu les profs, je l'aurais su bien après mes 15-16 ans
cdg: Par contre y a certains trucs qui prennent trop de temps à s'apprendre sur une main, du coup bah je suis une brêle. Genre écrire, à tout hasard.
cdg: J'ai pris la pluie aujourd'hui, je n'avais pas envie de prendre le parapluie car je devais porter des trucs. cdc: Mais ça n'a pas l'air de m'avoir fait tomber malade, ouf.