Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Juil 2019 - 12:29
CDG; J'en ai marre de cette chaleur hyper lourde. Je suis censé bien avancer sur ma nouvelle aujourd'hui et je colle à ma chaise. C'est insupportable . J'aime pas l'été . Rendez-moi mon hiver, mes thés et mes plaids à étendre sur mes genoux en bossant à la lueur d'une bougie
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Juil 2019 - 20:55
CDC; C'était bien cool cette petite plage aujourd'hui
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 12 Juil 2019 - 17:57
CDC : même si à chaque fois j'ai un peu la flemme d'y aller au final ça se passe toujours très bien et elle m'apprend tout plein de choses et elle est adorable, je l'aime mamie, elle fait clairement partie des deux seuls trucs qui arrivent à me faire sourire
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Juil 2019 - 22:05
CDG; "Tu taffes là ? - Na je viens de rentrer de NZ. - Ah ouais bah t'as pas eu assez de vacances".
Je te hais si fort. Mais si fort. Je sais même pas pourquoi tu viens me parler alors que tu sais que je t'aime pas. Qu'est-ce que t'en sais de ma vie et surtout mais QU'EST CE QUE. CA PEUT. TE FOUTRE ?????
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Juil 2019 - 23:50
cdAlphy: *prête un lance-flamme*
cdc: Je suis allé à la plage de soir, ce qui constitue une de mes activités favorites. C'était cool, y avait plein de vent, j'ai deux-trois belles photos et je suis content.