Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Mar 2019 - 14:25
cdg: J'aimerais bien passer une journée sans devoir avaler des médicaments contre quelque douleur de mon corps de merde, merci
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Mar 2019 - 19:14
cdThorny: Perso je serais ":choc de quel droit ? "
cdfail: Un cacheton d'ibuprofène générique est plus efficace sur les douleurs de tout mon corps réunies que trois cachetons de Spasfon sur mon estomac seul. Ok. cdg: Et oui d'ailleurs j'ai peur de couver quelque chose, j'ai bien trop de trucs qui ressemblent à des courbatures + maux de tête + estomac dans les talons depuis ma réaction au lait chaud. Mais j'ai noyé mon thermomètre donc je ne peux pas vérifier ma fièvre...
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Mar 2019 - 21:33
CdC : premier cours sur Epica
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Mar 2019 - 21:51
CDPersonne : Suffit d'envoyer le message en deux fois, et la limite autorisé est vraiment large, donc c'est un coup de coeur parce que : 1. ça veut dire que j'ai trouvé un lecteur avec qui échanger des pavés par MP, et c'est toujours chouette de se faire des nouveaux amis
2. LA NOSTALGIE DE L'EPOQUE TWILIGHT. L'époque des conversations interminables par MP qui s'entrecroisaient avec les commentaires
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Mar 2019 - 0:39
Cdsecret. Il fait 6 degrés dehors et j'ai décidé de vivre sans chauffage parce que ça consomme trop LOLOLOLOL. Ne le répétez pas à mon homme sinon il va me crier dessus pour que je le rallume et que je bouche le bas de ma porte qui laisse un gros courant d'air froid.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Mar 2019 - 10:19
Cdjesaispas: A y est c'est le retour du mal du pays à 2 mois de rentrer à la maison. Je pense à la bouffe française et ça me manque de fou . Je sais qu'il me reste peu de temps et que je devrai en profiter mais là je sens bien que ça fais 10 mois que je suis là. Que j'ai vu personne ou quoi. Mais non j'ai déjà connu les coups de mou alors je suppose que ça va passer. Plus qu'un mois et demi à bosser. Et normalement ça va être de plus en plus calme.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Mar 2019 - 11:17
CDG.
Edit 11h34. I hate you. That's all i wanted to say. I hate you. Because you broke me. You broke us. I hate you because you put me in a trash. You erased our smiles, our laughs. Why ? Could you at least explain me what's on your mind. I want to forgive you. I want to reach you. But that's so hard. You, queen at the top of everything, the perfect girl. You don't even want to look at me. I'm just a failure, you know, that kind of people that isn't good enough to stay in your perfect world. Nah, i'm just a robot. No feelings, no willing. I am NOTHING to you, i was nothing at all but an object. Liar. Stupid liar.
CDC 12h06. Guess what. Sans toi, je dors beaucoup plus, je suis moins triste, moins stressée, plus libre. Surement plus heureuse car je ne suis plus obligée d'avoir peur de tes réactions à chacun de mes faits et gestes. En gros, ma santé s'est améliorée, le monde s'est embelli. Mais il y a toujours cette petite tache noire dans mon coeur.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Mar 2019 - 14:19
cdg: Vous savez que mon ventre ne s'est toujours pas remis de mon ingestion de lait d'il y a une semaine ? J'ai l'impression d'avoir brisé un fragile équilibre ce jour-là, et qu'il va me falloir du temps et du travail pour le retrouver. Humf.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Mar 2019 - 11:18
CDFail : Hier, rdv chez le médecin qui, paniquée, m'a envoyé en urgence aux urgences. Au final, on sait ce que je n'ai pas (tuberculose, mononucléose, coqueluche), mais on ne sait toujours pas ce que j'ai. Le test pour le VIH est en cours. Je passe un scanner thoracique le 4 Avril, rdv chez le pneumo le 24. On penche pour l'hypothèse de l'asthme sévère. Je sais pas si je veux que ce soit ça ou non. CDG : Hier, j'ai du mentir à la bichette, j'ai pas aimé du tout. Lui non plus. CDFail : L'étudiante trop chou qui a balisé quand j'ai failli tourner de l'oeil.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Mar 2019 - 11:22
Cdg: Fuck you and you and you. Putain de merde. On est censé fermer à 20h. On a attendu ces Connards jusqu'à 22h. Vraiment quoi ? Et puis vraiment des casse couilles. Non mais je veux être avec mes copains. Non mais c'est trop cher. Non mais en fait le radiateur marche pas. AAAAAAAAH. ALLEZ VOUS FAIRE PUTAAAAAAIIN. On a bossé au final 2h45 de plus pour rien. Pour des cons. Plus jamais. Ja. Mais. Jpp. J'ai même pas mangé tellement je suis saoulée. Et fatiguée. Like je me lève a 7h demain mais ouais non on s'en branle. Quelle journée de merde.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Mar 2019 - 17:20
cdg.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Mar 2019 - 17:38
cdg: Panne d'eau.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Mar 2019 - 19:19
CDC : C'est l'histoire d'un oeil. Il n'allait plus au boulot parce que de toute façon il voit rien à cause des grosses fesses de cette cataracte. Mais du coup, le cerveau pas content a dit "BON puisque tu ne travailles TU ES VIRE". Pauvre petit oeil... Il s'en va. Et ça fait un strabisme. Il rejoint donc les Strabismes Anonymes et rencontre d'autres yeux qui se sont faits virés mais pour d'autres raisons.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 31 Mar 2019 - 21:39
cdg: Mon système digestif est toujours complètement détraqué. cdg: La poudre à dissoudre que je dois prendre pour le rétablir a littéralement le goût de vomi. cdg: Ma 4G a des pertes de paquets et autres lags super chiants depuis plusieurs jours, je ne peux pas jouer en ligne en paix. cdg: Don't Starve est cassé sur Linux, il se lance environ une fois sur cent. cdc: J'ai réussi à le lancer... Plus jamais je le referme
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 31 Mar 2019 - 22:25
Cdg. Je viens de voir un cours de Sygea et je me demande pourquoi mes cours ne ressemblent à rien. Alors que c'est le même contenu lol.