Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Jan 2019 - 15:20
Cdg: Réveillée par un cauchemar terrifiant. Je faisais une crise d'angoisse a la fin de mon cauchemar et je crois que c'est ce qui m'a réveillé. En nage.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Jan 2019 - 21:50
Cdg : Je m'ennuie, comme tous les jours. Et je me demande si toi aussi, tu ressentais ce vide et cette solitude quand je refusais de jouer avec toi. C'est peut-être pour ça que je ne te manque pas. Je n'étais qu'un robot, de toute façon. Comme tout objet, je suis destinée à ne plus servir un jour.
Cdc : OJ !!!!!!! PLAY !!!!!!
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Jan 2019 - 3:32
cdg : J'ai voulu tenter de faire une séance d'étirements "intenses" que je faisais à un moment il y a quelques mois mais j'ai même pas tenu 5 minutes...et encore... J'ai l'impression que mon corps n'a jamais été aussi épuisé ? Un peu de mouvement et hop j'ai plus de souffle. Je suis vraiment pas confiant par rapport à la rentrée...
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Jan 2019 - 12:50
CDC : Imagine Dragons.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Jan 2019 - 14:59
CDC LE TRAILER DE BATTLE OF HEART AND MIND A ETE LEAKED IM LOSING MY SHIT
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Jan 2019 - 4:30
CDC; NORMALEMENT (si on me lache pas mais je le saurais dans un mois), je pars en Islande cet été. Si hate alors que je suis en NZ. Tellement de projets et d'opportunités.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Jan 2019 - 13:05
cdc: Les bisous dans le cou c'est trop cool
cdg: Me suis réveillé ce matin avec une fièvre au-dessus de 39 hu. cdc: Mais je suis redescendu en-dessous de 38 en deux heures. cdc: Et je n'avais pas de douleurs ou de courbatures, juste un mal de tête supportable. cdc: Donc je survis assez efficacement à ma crève.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Jan 2019 - 16:57
Cdc : Dans le cou.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Jan 2019 - 23:16
cdg: Oh great maintenant j'ai le nez qui coule à fond. C'est le truc dont je me serais bien passé. cdfail: J'ai des plaques rouges sur les narines à force de me moucher. Bieeen rouges les plaques, c'est très comique. Et quand je passe le doigt dessus, c'est tout doux.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Jan 2019 - 19:29
cdmeh :
sasuke-le-boss a écrit:
CDC : JE PIQUE 200 POINTS À ADQ MOUAHAHAH
cdc : L'épisode 12 est sorti cdg : Je dois réviser mais l'épisode 12 est sorti
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Jan 2019 - 20:44
CDC : Parler jusqu'à une heure du matin, avec ta compréhension qui me fait sourire, et la punk-rock que tu connais quasi sur le bout des doigts et dont je ne me lasse pas. J'aimerais tellement que plus de gens reconnaissent ce que tu sais, tu le mérites CDC : Reprendre le journal CDC : Lana Del Rey + Artic Monkeys + Stuck in the sounds = Bons fonds musicaux pour le restant d'une vie °-°
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Jan 2019 - 22:59
cdg : fatigué_fatigué_fatigué... le pire je crois c'est que...j'ai l'air en forme, j'ai l'air de bonne humeur mais...je me sens pas trop ainsi...? idk...