Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 26 Déc 2018 - 23:12
CD? : Déprime de Noël, maintenant que tu es partie, ne revient pas s'il te plait, tu m'as foutue la journée en l'air, mais tu ne m’abattra jamais, sois en certaine ma poule. Autant de larmes généreront autant de confiance en soi, autant de films, autant de battements de cœur, autant de sourires. Même si c'est compliqué, je surmonterais toujours la pagaille et la brume que tu sème. C'est clair maintenant ? CDC : J'vais attendre mes lunettes comme une pile électrique demain CDC : Les sourires du caissier et du pharmacien sont amusants
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Déc 2018 - 2:03
CDC : Alphy c'est l'amour de ma vie
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Déc 2018 - 9:28
Cdg : why did you suddenly disappear from my life ugh. Cdc : J'aurais juste voulu vous dire au revoir, et comprendre ce qu'il se passe. Vous quitter le coeur léger, le coeur plein de paix.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Déc 2018 - 1:26
cdg : C'est bizarre mais j'en viendrais presque à dire que je déteste les vacances. J'ai l'impression de toujours retomber dans mes pires états. Non pas que je n'apprécie pas de pouvoir rester toute la journée devant mon écran à regarder des trucs inutiles, mais quand on a un tas de choses à faire et que malgré tout on ne fait que culpabiliser -et l'entourage vous enterre un peu plus évidemment-, et finalement on ne fait rien et le temps passe quand même, c'est pas cool. Ça fait une semaine que j'essaie de me coucher à des heures acceptables mais rien ne change. C'est limite pire j'ai l'impression. Et ma motivation qui atteint des seuils toujours plus bas...ça en devient limite impressionnant. iwd
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Déc 2018 - 7:08
Cdg : "Je vois pas quel est l'intérêt de sourire. Quand tu souris, les gens s'approchent de toi. Alors tu t'attaches à eux, mais ils finissent par t'abandonner. Je ne veux pas sourire si c'est pour perdre les gens que j'aime." J'avais raison, j'aurais dû écouter cette moi de 12 ans. J'ai toujours eu raison. Cdg : A quoi bon s'attacher à l'humain, il ne sait que voler ton coeur pour détruire ta vie. Cdg : Et le pire dans tout ça, c'est qu'on te fait croire que t'es coupable et/ou que tu pleures pour rien LOLOLOL ok pardon d'avoir un coeur et d'être sincère dans mes sentiments.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Déc 2018 - 17:13
cdDDL: C'est nul de se priver d'attachement parce qu'il y a des enfoirés sur Terre. C'est comme se priver de sortir faire un truc génial dehors parce qu'il y a des chauffards. Ou de bouffer de la viande parce qu'il y en a des infectées par des vilaines bactéries. Ou de dire répondre à un inconnu parce qu'il y a des violeurs. Etc. Non. Tu sors et tu fais attention aux chauffards. Tu surveilles ta viande avant de la manger. Tu apprends à te protéger un max des violeurs potentiels. Mais tu fais ta vie quand même. C'est trop con d'arrêter de vivre complètement parce qu'il y a des dangers çà et là qui se mêlent à des trucs cools. En plus t'as plutôt grandi dans une grotte. T'es naïve. Donc tu vas te faire avoir, c'est normal, c'est comme ça que tu apprendras à ne plus te faire avoir d'ici quelques années. Ceux qui n'ont pas vécu dans une grotte ont deux avantages : ils ont développé des skills sociaux, et ils se sont faire avoir. Ces deux trucs peuvent se faire à l'âge adulte, c'est pas un problème. Et ça marche avec tout, pas que le social. T'apprends toujours en te foirant ou en ayant des expériences négatives. Ça reste quand même de l'expérience.
cdg: Wesh j'ai tous les comportements du dépressif quand même, donc il va falloir que je prenne soin de moi maintenant. Je fais pas mal de déprimes ces derniers mois, et je suis globalement moins heureux. C'est agaçant. J'ai un peu peur de refaire une sale dépression et de ne pouvoir rien faire contre ça.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 31 Déc 2018 - 13:39
Cdc; JE SUIS EN 2019 POPOPOPOPOOOOOOOOOOOOO ! Bonne année du futur !!!!
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 31 Déc 2018 - 17:13
cdAlphy: Comment t'as faaaait ?
cdc: Je me suis remis à Undertale, parce que j'avais encore deux runs à faire avant de considérer que l'avoir terminé. Ce jeu a trois fins principales je crois ? Plus plein de petites variantes. Du coup je veux les trois grosses fins. J'ai eu que la neutre pour le moment, maintenant je veux la True Pacifist et la Genocide
Et donc me remettre à ce jeu et me replonger un peu dans le fandom, ça me fait du bieeeen. Quand je vois les fanarts des nombreux UA, je pense que les fanfics doivent être aux petits oignons. Je devrais tenter ça un jour.
THORNY y en a combien sur ton site ?
cdc: Décidé de me faire plaisir aujourd'hui, je serai en petit découvert jusqu'au 2 mais c'est pas grave. C'est le réveillon, c'est la fête, je ne veux pas me foutre des restrictions. Ce soir je me fais beau (ou belle, j'hésite un peu) et je sors !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood