Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Déc 2018 - 11:50
CDG : Ce mélange de fatigue / solitude / stress / règles....j'ai envie de pleurer, je n'ai envie de rien faire, pas de motivation, pas d'énergie, je n'ai l'impression d'avoir ma place nulle part, je veux me rouler en boule et disparaître...
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Déc 2018 - 12:47
cdg: Ils ont déplacé deux de mes épreuves à cause de boulets (comme moi) qui ont rendu leurs dossiers d'aménagement d'examens tardivement. Je venais de visiter ma salle et de la trouver sympa _
cdg: Je commence à avoir le nez bouché à cause du froid. Mes exams commencent demain et finissent lundi, please je ne veux pas tomber malade d'ici là.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Déc 2018 - 19:00
CD? : Je lis plus que je ne révise pour mes partiels du moment, tellement la motivation est peu présente. C'est peut être un peu dangereux, mais j'ai pas l'intention d'avoir une moyenne formidable.. CDG : Je fais du sport rien qu'en frissonnant, c'est affreux CDC : Le dernier album de Lomepal
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Déc 2018 - 0:22
cdg: Petite salle, nous étions même pas dix élèves (dont trois de ma promo). Comme par hasard c'est mon prof de tp de prog sys qui surveillait cette salle. Lui, qui est responsable de mon absentéisme auxdits tp parce que je ne peux pas le supporter.
Un moment donné j'ai levé les yeux de ma copie et j'ai regardé qu'il me fixait. J'ai vite, trèèès vite, retourné mon regard et mon attention sur ma feuille afin de ne pas me donner le temps d'être déconcentré par cette attitude dérangeante.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Déc 2018 - 18:53
cdg. je commence à en avoir MARRE de rater ces PUTAINS DE BOULES DE NEIGE parce que mon PUTAIN DE COOKIE atterit en plein sur un accélérateur inévitable
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Déc 2018 - 15:44
CDC: demain dernier exam avant les vacances
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Déc 2018 - 18:02
CDG : Les résultats ne sentent pas bon, mais cette année ne me motive vraiment pas CDC : Ils, sont fascinants ~
Edit CDC : Samedi, dans la catégorie sociale, j'ai réalisé un exploit personnel et j'en suis tellement fière, c'est une belle fin d'année.
CDG : Aujourd'hui, j'ai su ce que ça faisait de se faire caresser la cuisse dans un bus, ne sachant pas réagir sur le moment mais d'être sauvée par son instinct qui me dicte de changer de place, même après un coup de coude. C'était le pire "excusez-moi", marmonné entre les dents, que j'ai pu m'entendre dire.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Déc 2018 - 22:51
cdg: J'ai froid chez moi. Brrrr.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Déc 2018 - 23:36
Cdg J'ai partiel demain et j'ai décidé de ne pas dormir parce que je suis en colère. Parce que j'ai le coeur plein de haine et plein de peine et plein de déception et plein de dégoût et toi t'es juste en train de rire et de me tuer. Tu m'as brisée. Et je n'arrive toujours pas à te pardonner.
Symphonie
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Déc 2018 - 2:13
CDC : WIFIIIIII HAHAHAHAHAHA.
Symphonie
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Déc 2018 - 17:59
Symphonie a écrit:
CD? : Je suis si facilement manipulable, parfois
cdSympho: Ah, ça, tu ne peux pas y couper quand tu es naturellement généreux / innocent / idéaliste (barre toute mention inutile).
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Déc 2018 - 20:07
Personne a écrit:
Symphonie a écrit:
CD? : Je suis si facilement manipulable, parfois
cdSympho: Ah, ça, tu ne peux pas y couper quand tu es naturellement généreux / innocent / idéaliste (barre toute mention inutile).
CDPersy : En fait c'est dans la zone des choses que tu accordes, et des choses que tu n'accordes catégoriquement pas, que tu es le plus influencé. C'est l'impression que j'ai