Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Nov 2018 - 13:16
CD? : Se parler un soir pendant au moins 3h de manifestations, de questions futuristes, de politique, tout un tas de trucs alors que parfois quand je te revois ça fait mal. Merci la logique, merci les réseaux sociaux, ouaiiiii CDC : J'ai une nouvelle montre à gousset-collier que j'aime beaucoup
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Nov 2018 - 0:27
cdg: J'ai pas envie d'aller à la fac demain. cdg: En même temps, ça m'ennuie de ne pas travailler. cdg: Mais j'ai pas envie. cdg: Donc ça m'ennuie encore plus. cdg: Gnnnnn ça m'énerve.
cdg: Et le mec qui est passé hier dans mon appartement en mon absence pour constater que bah il fait 20°C pourquoi il râle ce con d'étudiant ? - Il faisait péniblement 20.1°C hier entre 12h et 14h. Le reste du temps, mes radiateurs marchent moins fort + il fait plus froid dehors = il ne fait PAS 20°C. - Mes radiateurs ne fonctionnaient pas à bas régime et ne s'éteignaient pas pendant la nuit le mois dernier, y a donc dégradation. - Me réveiller tous les matins avec la gorge sèche et me trimbaler des restes de rhume et de toux malgré une médication alors que je passe tout mon temps dans cet appartement à câliner une bouillotte en portant un pull que je ne retire même pas pour dormir tant j'ai froid, ça veut dire que cet hiver je ne vais juste pas survivre. Pour ces trois raisons, le technicien n'avait pas à insinuer quoi que ce soit dans sa note et je lui souhaite de crever dans d'atroces souffrances.
En plus y a plein de résidents disséminés partout dans le bâtiments qui ont le même souci de radiateurs qui veulent pas chauffer mais non on va pas agir, il faut qu'on refasse une demande d'intervention pas adaptée et inutile ou qu'on leur envoie des mails parce que de vive voix ça marche pas.
Ils vont s'en recevoir, des mails. Bandes de cons. J'ai froid, moi, et je suis presque malade. En novembre. Qu'ils agissent maintenant avant qu'on se chope une épidémie de grippe dans cette résidence parce qu'on aura trop froid pour se défendre contre les virus.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 1 Déc 2018 - 10:17
CDC : Je crois que j'ai bien dormi ? Je me sens plutôt reposé, la journée va être géniale. J'espère que Cutie et tout le monde seront éblouis par mon sourire.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 1 Déc 2018 - 10:31
CD? : "'(présentation et dialogue de l’application, vous n’avez pas à programmer le noyau fonctionnel)" et moi qui me cassait le cul à comprendre le java et netbeans pour programmer un machin qui faisait tout comme il faut
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 1 Déc 2018 - 12:28
CDSasu : merci mais tkt du coup j'ai juste à créer toutes mes fenêtres en drag and drop et à créer les liens entre elles mon travail est soudainement devenu beaucoup plus simple
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 1 Déc 2018 - 18:09
CD? = douleur, fatigue...
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 3 Déc 2018 - 0:06
c: Finalement je pleure. Bordel. Ça fait des jours que je sens que ce malêtre me ronger, sans parvenir à le sortir. Ça me tue. J'ai terriblement besoin d'un câlin, mais j'ai l'impression de tous les gâcher depuis des semaines. Car une part de moi ne veut pas les apprécier pleinement, je ne sais même pas pourquoi. Ça me fait chier.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 3 Déc 2018 - 18:48
cdc. NEW PROMO FOR DIAMOND DAYS WHITE PEARL IS NOT SMILING I REPEAT SHE'S NOT SMILING
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 3 Déc 2018 - 20:17
CDG: je me suis endormi à 1h du mat et me suis réveillé en pleine nuit à 4h et j'ai pas su me rendormir. J suis resté réveillé jusque 14h puis j réussi à dormir et bam un pote me réveille à 17h30 alors que je dormais bien. J'avais envie de l'insulter. J'ai la haine.
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Déc 2018 - 11:09
cdg. a cause des lyceens j'ai plus de metroooo
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Déc 2018 - 16:53
CDG : J'ai mis trop de temps à me rendre compte qu'un mec qui marchait derrière moi ouvrait la petite poche de mon sac à dos. Du coup il m'a volé une calculette. Heureusement que c'était pas la plus chère mais ça me fait vraiment chier quand même.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Déc 2018 - 18:59
cdAdq: Le salaud !
OJ a écrit:
cdg. a cause des lyceens j'ai plus de metroooo
cdfail: Ah c'est aujourd'hui qu'ils ont fait du bordel à Bordeaux. Mais ils ont échoué à couper les transports là où ça me faisait chier
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Déc 2018 - 1:29
cdg: J'ai mal au ventre et mon eau ne veut pas chauffer pour que je puisse me doucher
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Déc 2018 - 22:59
Cdg : J'enfonce des couteaux dans mes propres plaies. Masochisme ? Stupidité ? Faiblesse ? J'arrive pas à déchirer les pages de mon histoire. Et j'ai appuyé tellement fort en les écrivant qu'il m'est aujourd'hui impossible de les ignorer parce que même après avoir tourné les pages et avoir réécrit par dessus, je continue de voir et de revoir sans cesse ces maux qui me tracassent.
Cdc : How to be happy. 1. Never let people enter your heart. 2. Never smile never love. 3. Stay away from that world.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .