Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 26 Sep 2018 - 23:41
cdg: Alors on a cinq courts textes en anglais qu'on doit étudier un peu, et un set de vocabulaire prémâché pour chacun. Sauf que les traductions vont de "inexacte pour le contexte" à "carrément fausse" et ça me met en colère. En plus on va avoir une petite évaluation dessus... et j'vais carrément manquer de respect à ces sets.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 27 Sep 2018 - 9:47
CDC; Richard. Non je devrais dire KING RICHARD. A fait. DU. PAIN. . On était les trois français à le regarder comme ça : . IL AVAIT FAIT DU PAIN MAISON PUTAIN. (Il nous en faut peu pour être heureux)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 27 Sep 2018 - 22:22
CdAdequat : Fight !
CdC : Le prof d'amphi qui a eu un fou rire en plein cours et qui s'est généralisé à tout le monde, ça a fait du bien de détendre un peu l'atmosphère et de se rappeler que les profs d'amphi si sacralisés sont HUMAINS
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Sep 2018 - 21:19
cdc : laisser un commentaire sur ao3 c'est worth
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Sep 2018 - 23:32
CDC : Louise Attaque a sortit un nouvel album, CDC : Il faut que j'aille voir A star is born, vraiment, vraiment, vraiment. CD? : La manière dont je me sociabilise avec les gens de ma promo me fait grave rire, c'est comme si c'était... volatile ? Je file d'une personne ou d'un groupe à l'autre, je rigole, mais ni trop ni peu. J'entame des relations, des connaissances à demie achevées. Mais c'est confortable de sentir les gens sympas en retour, ça rassure, j'espère que je les rassure aussi du coup
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Sep 2018 - 2:39
CDG En vouloir profondément à une société qui a fait une grosse erreur sur ton dossier au point de te répondre qu'il n'existe pas et que "on vous propose de vous dédommager d'un mois puis vous paierez deux fois plus que ce qui était prévu ;)" J'ose même pas m'acheter à manger et vous croyez que je vais vous donner de l'argent pour m'avoir gâché une partie de mon existence. Et puis quoi encore
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Sep 2018 - 7:03
CDC; J'ai déposé mon téléphone qui sera normalement réparé mardi soir enfin !
CDC; Par curiosité, j'ai tapé livres audio sur YouTube ..... . TELLEMENT. DE CLASSIQUES. Tant de livres que j'ai pas lu que je pourrais rattraper en écoutant tout en travaillant.
CDC; C'est donc à 24 piges, en étant baptisée et communiée, que je me lance dans (pas la lecture mais bon c'est un détail) l'écoute de la Bible . Je sais même pas par où commencer, je me sens incroyablement stupide
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Sep 2018 - 11:30
cd-: J'avais reçu un mini nouveau testament dans la rue y a quelques années. J'en ai lu des extraits et... c'était barbant au possible x_x Je comprends pourquoi il existe le catéchisme. Tu vas jamais demander à un gosse d'étudier un truc pareil.
Et puis les livres religieux sont vachement ouverts à l'interprétation, ce que je trouve étranges. Deux catholiques pourraient comprendre une chose et son contraire dans un extrait donné C'est cool, ça permet d'adapter le livre à notre époque, mais je trouve ça étrange toutefois En plus ça crée beaucoup de débats stériles (j'en ai entendu certains à propos du coran aussi).
Du coup j'suis pas fan. Même pour ma culture perso, j'ai pas du tout envie de lire les Livres.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Sep 2018 - 11:56
CD-; Je suis athée depuis des années mais je suis très intéressée par les religions en général. Peut-être parce que j'aime les mythologies ou juste parce que je suis intriguée par les gens qui y croient donc ça m'intéresse. Je me rappelle que de quelques extraits de ce que j'avais lu y'a longtemps. Et justement j'aime que ça soit ouvert à l'interprétation. Je veux essayer de voir ce que ça donne, je verrais si j'aime ou non mais. Je sais pas je suis curieuse je crois. J'aimerais pouvoir lire les ouvrages des différentes religions en fait. Et vu que je sais pas trop par où commencer, je commence par la Bible, vu que c'est ce que je connais le plus. Après les débats stériles, j'ai envie de dire que ça vaut pour toutes les religions en effet . Mais vu que façon je crois pas en Dieu (ni en rien), je pense pas que ça m'influencera . Puis je le fais surtout pour ma culture personnelle, j'aime les références et je me sens souvent "conne" quand y'en a sur la religion mais que j'ai pas la compréhension.
Dernière édition par Alpheratz le Sam 29 Sep 2018 - 11:58, édité 1 fois
Sygea
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Sep 2018 - 11:57
CdC - La joie de prendre le temps de cuisiner un nouveau plat Ca sent bon, j'espère que celui-là je vais pas le rater D:
CdC - Changer un peu son habitude de rester cloîtrée le week end pour sortir se faire un peu plaisir au shopping huhu, en espérant que j'aurais pas la flemme au dernier moment
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Sep 2018 - 14:59
CDC : Un jour, tu m'as dit que le plus important est de sentir que ce qu'on fait est utile. Je me sens utile. Et j'aimerais que tu le saches.
Sygea
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .