|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: WHOMP WHOMP Mer 12 Sep 2018 - 18:47 | |
| Salut les cinglés, OJ débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses Il y a bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis à la fac et je viens du Sud. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les pizzas, c'est bon les pizzas, mon papa fait de bonnes pizzas, aimez les pizzas. Les trucs que j'aime le moins sont les trucs sales. On me dit que je suis en train de devenir maniaque :c. Enfin, j'ai découvert le forum par un top-site (on dirait tellement une autre ère les top-sites pourtant ahah). Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Pourquoi vous venez me poser des questions existentielles, qu'est-ce que j'en sais moi :'( Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? J'allais dire l'oeuf. Puis après je me suis dit que ça pourrait être la poule aussi. Disons que ça n'existe pas tout ça. Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Alors je vais dire Popola de NieR (le premier. S'il vous plaît.) parce que c'est ma femme et ma femme est très cool !! T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? C'est papa qui a dit que j'étais pas cap de le finir !! C'est sa faute !! Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce que Orange Juice de Food Fantasy. C'est mon autre femme. (N'en parlez pas à Popola s'il vous plaît.) Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
|
Sujet: Re: WHOMP WHOMP Mer 12 Sep 2018 - 18:48 | |
| Et pouf, validation ! Tu peux partir à la conquête du flood et des factions Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: WHOMP WHOMP Mer 12 Sep 2018 - 19:38 | |
| Whomp, c'est le monstre carrément osef dans Super Mario. J'espère que tu n'es pas osef. C'est combien en binaire, à peu près ? |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: WHOMP WHOMP Mer 12 Sep 2018 - 20:25 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: WHOMP WHOMP Jeu 13 Sep 2018 - 7:37 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: WHOMP WHOMP Jeu 13 Sep 2018 - 13:08 | |
| Aaah ok. Je connaissais pas NieR, ça m’intrigue. Y’a un portage sur console Nintendo ? Bienvenue à toi, sinon. |
|
|
|
Sujet: Re: WHOMP WHOMP Jeu 13 Sep 2018 - 22:42 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: WHOMP WHOMP Ven 14 Sep 2018 - 6:31 | |
| @Elzira Pizza pizza piiizza ! @Nowland Non pas de portage switch, et de toute façon vu que NieR Automata est beauuuuucoup plus populaire que le premier NieR, s'il doit y avoir un portage ce sera pour lui. x) Et merci sinon c: Edit : je sais pas pourquoi je croyais avoir lu switch, mais bon c'est valable pour les autres consoles |
|
|
|
|
Sujet: Re: WHOMP WHOMP Ven 14 Sep 2018 - 13:11 | |
| Bienvenuuuue |
|
|
|
|