| Inscriptions tournoi interforums | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Inscriptions tournoi interforums Mar 4 Sep 2018 - 10:02 | |
| Inscriptions Parce qu'on aime la compétition Coucou les enfants Vu qu'on a eu des volontaires, je vous propose de se répartir les différentes épreuves. Nous n'avons pas obligation de nous présenter à chacune donc ne vous vous sentez pas dans l'obligation de vous porter volontaire pour une épreuve pour laquelle on aurait pas de champion. Pour ceux qui auraient manqué le sujet d'explications, il est par là. Voilà les épreuves, leurs thèmes, leurs durées et les gens qui se sont portés volontaires. Epreuve 1 - Mini RP sur le thème de la rencontreDu vendredi 7 septembre minuit au dimanche 9 septembre 23h59 sasuke-le-bossEpreuve 2 - Mini RP sur le thème survivalDu vendredi 7 septembre minuit au dimanche 9 septembre 23h59 Pas de volontaire Epreuve 3 - Rp solo / courte nouvelle sur le thème du bond dans le temps1500 mots max Samedi 8 septembre de minuit à 23h59 PicdamEpreuve 4 - Rp solo / courte nouvelle sur le thème de l' absurde1500 mots max Samedi 8 septembre de minuit à 23h59 SygeaEpreuve 5 - Rp solo / courte nouvelle sur le thème de la découverte1500 mots max Samedi 8 septembre de minuit à 23h59 AlpheratzEpreuve 6 - Rp solo / courte nouvelle sur le thème changeons de points de vue1500 mots max Dimanche 9 septembre de minuit à 23h59 Pas de volontaire Epreuve 7 - Rp solo / courte nouvelle sur le thème histoire de fantôme1500 mots max Dimanche 9 septembre de minuit à 23h59 PicdamJe vous invite à vous porter volontaire pour les épreuves qui vous intéressent. Ouais pas de formulaire j'ai la flemme. Si plusieurs personnes voudraient participer à la même épreuve, on peut vous proposer de faire de l'un un suppléant et sinon rien ne vous empêche d'écrire pour l'épreuve et de poster sur Terrae quand même. Hésitez pas si vous avez des questions ou encore à vous montrer volontaire pour une épreuve qui a apparemment déjà un champion ! Et toi, Invité, écriras-tu pour défendre Epicarena ?
Dernière édition par Epicarena le Lun 10 Sep 2018 - 16:38, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Inscriptions tournoi interforums Mer 5 Sep 2018 - 7:58 | |
| Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Inscriptions tournoi interforums Mer 5 Sep 2018 - 10:31 | |
| (Le lien vers les informations est le même lien vers ce sujet :B) J'ai vu qu'il y avait un maximum de mots, mais est-ce qu'il y a un minimum ? S'il n'y a pas de minimum, la courte nouvelle sur l'absurde m'intéresserait, je l'avoue (Après si un joueur RP est super inspiré par le thème je peux le lui laisser en priorité ça ne me dérange pas du tout, je n'ai jamais fait de rp de ma vie même si j'ai fait des courtes nouvelles dans ma jeunesse /o) |
|
|
|
Sujet: Re: Inscriptions tournoi interforums Mer 5 Sep 2018 - 10:37 | |
| Ah ouais j'avais pas complété ma balise HTML Honnêtement ce que les gens appellent "rp solo" est pas grand-chose d'autre qu'une nouvelle qui se centre sur un personnage, c'est pour ça que j'ai mis cette appellation à côté parce que tout le monde ne fait pas de rp ici Il n'y a pas de minimum de mots a priori. Je vais te mettre dans le premier post Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Inscriptions tournoi interforums Mer 5 Sep 2018 - 10:50 | |
| Merci |
|
|
|
Sujet: Re: Inscriptions tournoi interforums Jeu 6 Sep 2018 - 13:23 | |
| Les festivités commencent ce soir Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Inscriptions tournoi interforums Jeu 6 Sep 2018 - 19:08 | |
| Je euh je peux bien participer à la troisième épreuve ? Et si personne ne se propose la 5 et la 7. Je préviens, je ne sais pas écrire. What iz long 2 Molierr IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Inscriptions tournoi interforums Jeu 6 Sep 2018 - 20:45 | |
| Bien sûr Pikku. Je te marque Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Inscriptions tournoi interforums Sam 8 Sep 2018 - 2:26 | |
| J'ai terminé ! (Par contre genre, j'ai du faire un double post parce que j'avais fait une coquille que j'ai vu qu'après, du coup la première image qu'ils ont d'epicarena c'est un boulet. C'est cadeau ) |
|
|
|
Sujet: Re: Inscriptions tournoi interforums Sam 8 Sep 2018 - 7:59 | |
| Bravo pour cette rapidité incroyable !! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Inscriptions tournoi interforums Dim 9 Sep 2018 - 20:36 | |
| Il n'est pas encore trop tard tu sais Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Inscriptions tournoi interforums | |
| |
|
|
| Inscriptions tournoi interforums | |
|