Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Le beignet qui pleure :'( Dim 12 Aoû 2018 - 16:46
Coucou les loulous D'habitude je préviens jamais de mes absences sur ce forum parce que, bah, je suis tout le temps absent mais voilà, il se trouve que je vous avais promis une hausse d'activité durant mes vacances, et il se trouve aussi que la vie en a décidé autrement! Je ne vais pas m'étendre, mais la perte d'un être cher m'a fait retomber très bas dans cette dépression que j'essayais de combattre au mieux. Et pardon, mais je n'ai plus le coeur à rien faire, même allumer mon pc c'est dur... J'essaie de me reprendre mais plus rien ne me donne l'envie, l'envie d'avoir envie () dooonc je préfère prévenir parce que je veux pas qu'on pense que je vous fous un vent. ;; Vouala, donc je reviendrai hein, et j'espère que vous allez bien, à bientôt j'espère
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Le beignet qui pleure :'( Dim 12 Aoû 2018 - 18:43
Vivi Ça doit être très dur pour toi, mais ne te referme pas trop sur toi On est pratiquement toujours là sur la CB, si jamais tu veux parler ou si juste tu veux avoir des gens très bruyants autour de toi.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.