Depuis le : 06/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 10 fois sur Epicarena : .
Sujet: intégration Lun 6 Aoû 2018 - 23:20
Salut les cinglés, VOTRE PSEUDO débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a votre nombre d'années 12. votre métier ou niveau d'étudesCollégien. votre ville ou votre paysFrance. les mangas , les jeux de société , les jeux vidéo vos passions, vos passe-tempsLes mangas , les jeux de société , les jeux vidéo.ce que vous détestezAubergine , une personne de ma famille qui ce reconnaîtra . la personne dont je parlais comment vous avez connu l'existence du forumGrâce à la personne dont je parlais.
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Réponse à moitié vide.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Réponse La poule
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Réponse. Livaï
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Réponse Je ne mange pas de nutella
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Réponse Pour changer de pseudo pour que la personne dont je parle ne me trouve pas! Mais elle sait que je me suis inscris...
Quel est le code du règlement d'après toi?
N
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Han t'aimes pas les aubergines, Thorny en bouffe des tonnes (presque autant que des patates !), ça en fera plus pour elle
Papy Persy te souhaite la bienvenue, petit truc.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
nightmare
Depuis le : 06/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 10 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: intégration Mar 7 Aoû 2018 - 11:35
Bonjour à tous merci beaucoup pour votre accueil ! J'aime bien les jeux en générale mais je préfère ce de plateau ! Je n'ai pas rencontrer Thorny mais si elle carbure à l'aubergine ça va être compliqué ! Et pour finir j'aimerais bien que "petit truc" ne soit pas mon surnom parce que ça na aucun sens !
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Il te manque un avatar aux bonnes dimensions, soit 200*180px et on te valide Sinon j'adore aussi les jeux de société, on en a même un club dans mon école
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: intégration Mar 7 Aoû 2018 - 14:49
Merci encore pour accueil! Sasuke c'est bon j'ai ma photo de profil!! Tu as de la chance d'avoir un club de jeux de société dans ton école nous on n'en pas ... Et je boycott aussi le surnom mini canelé et pourquoi mini d'abord?
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: intégration Mar 7 Aoû 2018 - 16:28
Merci a Nowland et Elzira et encore aux autres! Une certaine personne (qui se dit être ma sœur) m'a dit que vous étiez tous très agée du haut de mes 12 ans j'avoue que je stress un peu ! Pour Sasuke j'ai rechangé ma photo de profil!(je crois que c'est bon !)
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: intégration Dim 12 Aoû 2018 - 16:31
Bienvenuuuuue Ne t'inquiète pas, on est des vieux croutons mais parfois encore très jeunes dans notre tête. Enfin c'est ce que j'essaie de me dire quand je me rends compte que je suis vieux. Sinon c'est trop chou d'avoir des gens de la même famille sur le forum, j'adore!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: intégration
intégration
Page 1 sur 1