Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
double post coup d'état pour que les avatars réels soient autorisés
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Ah je vais finir le corps plein de tatouage, y'a pas moyen.
Spoiler:
Je pense de plus en plus que, plus tard, je ferais la carte de The Hanged Man sur le bras droit, en parallèle avec celui de ma Priestess, avec Odin tenu à Yggdrasil. Je me demande si je vais pas prendre RDV en Novembre pour un autre dont j'ai eu l'idée récemment. Avec ce que j'ai appris récemment, je pense que ce serait bien.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 104 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19303 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Mar 15 Oct 2019 - 8:57
Joy a écrit:
Lady Maria a écrit:
Thorny a écrit:
J'ai envie de vous raconter une blague sur la chimie, mais j'ai peur de ne pas avoir de réaction
Deux électrodes discutent : "le courant ne passe pas entre nous" et l'autre répond "faut vite qu'on trouve une solution..."
Joy est en train de rire toute seule en amphi au premier rang.
Oh, je débarque par hasard et je vois ça ! Eh bah ça tombe bien parce que vous savez quoi ? Hier, j'ai raconté une blague à mes vêtements. Et ils étaient pliés.
P.S. : Picdam j'adore ton avatar.
P.P.S. : Nowland arrête de draguer en mon absence.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .