Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Informations et autre bazar
Tu ne sais pas ce que tu manques. (des heures à contempler ton écran sans même tourner la roulette de la souris j'suis sûr que tu ne pourrais pas t'en passer lol #sarcasme)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Mer 29 Aoû 2018 - 9:49
Pour info, parce que j'ai lu les archives de la CB : Action ça existe aussi à PARIS et à CAEN = ça existe pas que dans les coins paumés merci.
Où est Kitty Kit ? Je lui ai pas crié que JE SUIS ALLÉE MANGER A HEROUVILLE T'ETAIS OÙ et du coup j'étais contente parce que y'avait Action et Zeeman. Faut que j'y aille.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Non mais Paris c'est le coin paumé par excellence. /paf
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .